Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Thomas Levavasseur |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner par compétences / Thomas Levavasseur in technologie, 216 (Janvier-février 2019)
[article]
Titre : Enseigner par compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Levavasseur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 64-71 Langues : Français (fre) Mots-clés : évaluation des compétences Résumé : "Dans le volet précédent de Technologie, l'auteur nous a expliqué l'intérêt pédagogique de l'enseignement par compétences et montré comment établir une progression. Cet article aborde tout naturellement le volet complémentaire de l'évaluation par compétences."
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 64-71[article] Enseigner par compétences [texte imprimé] / Thomas Levavasseur . - 2019 . - p. 64-71.
Langues : Français (fre)
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 64-71
Mots-clés : évaluation des compétences Résumé : "Dans le volet précédent de Technologie, l'auteur nous a expliqué l'intérêt pédagogique de l'enseignement par compétences et montré comment établir une progression. Cet article aborde tout naturellement le volet complémentaire de l'évaluation par compétences." Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002761 TEC 002761 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Enseigner par compétences : première partie / Thomas Levavasseur in technologie, 215 (Novembre-décembre 2018)
[article]
Titre : Enseigner par compétences : première partie Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Levavasseur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 54-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : démarche pédagogique sciences de l'ingénieur évaluation référentiel programme compétences Résumé : "La pédagogie par compétences devient une approche recherchée par les enseignants. Quel en est l'intérêt pédagogique et comment établir une progression par compétences ? Deux questions auxquelles l'auteur tente de répondre avec son expérience de l'enseignement des sciences de l'ingénieur".
in technologie > 215 (Novembre-décembre 2018) . - p. 54-61[article] Enseigner par compétences : première partie [texte imprimé] / Thomas Levavasseur . - 2018 . - p. 54-61.
Langues : Français (fre)
in technologie > 215 (Novembre-décembre 2018) . - p. 54-61
Mots-clés : démarche pédagogique sciences de l'ingénieur évaluation référentiel programme compétences Résumé : "La pédagogie par compétences devient une approche recherchée par les enseignants. Quel en est l'intérêt pédagogique et comment établir une progression par compétences ? Deux questions auxquelles l'auteur tente de répondre avec son expérience de l'enseignement des sciences de l'ingénieur". Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001971 TEC Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible