Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
technologie . 215Microrobots & mégaperformancesMention de date : Novembre-décembre 2018 Paru le : 15/11/2018 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L001971 | TEC | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierConception de la réalité virtuelle à but pédagogique / Pierre Gac in technologie, 215 (Novembre-décembre 2018)
[article]
Titre : Conception de la réalité virtuelle à but pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Gac Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 8-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : numérique formation professionnelle Résumé : "La réalité virtuelle s'implante de plus en plus dans la formation professionnelle. Cette nouvelle modalité d'apprentissage offre de nombreux avantages, à condition que les supports soient bien conçus et exploités."
in technologie > 215 (Novembre-décembre 2018) . - p. 8-13[article] Conception de la réalité virtuelle à but pédagogique [texte imprimé] / Pierre Gac . - 2018 . - p. 8-13.
Langues : Français (fre)
in technologie > 215 (Novembre-décembre 2018) . - p. 8-13
Mots-clés : numérique formation professionnelle Résumé : "La réalité virtuelle s'implante de plus en plus dans la formation professionnelle. Cette nouvelle modalité d'apprentissage offre de nombreux avantages, à condition que les supports soient bien conçus et exploités." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001971 TEC Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible La méthode des six chapeaux / Rodolphe Pivert in technologie, 215 (Novembre-décembre 2018)
[article]
Titre : La méthode des six chapeaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Rodolphe Pivert ; Fabien Jonquière Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 50-53 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie Mots-clés : créativité Edward de Bono matrice TRIS
in technologie > 215 (Novembre-décembre 2018) . - p. 50-53[article] La méthode des six chapeaux [texte imprimé] / Rodolphe Pivert ; Fabien Jonquière . - 2018 . - p. 50-53.
Langues : Français (fre)
in technologie > 215 (Novembre-décembre 2018) . - p. 50-53
Catégories : P:Pédagogie Mots-clés : créativité Edward de Bono matrice TRIS Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001971 TEC Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Enseigner par compétences : première partie / Thomas Levavasseur in technologie, 215 (Novembre-décembre 2018)
[article]
Titre : Enseigner par compétences : première partie Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Levavasseur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 54-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : démarche pédagogique sciences de l'ingénieur évaluation référentiel programme compétences Résumé : "La pédagogie par compétences devient une approche recherchée par les enseignants. Quel en est l'intérêt pédagogique et comment établir une progression par compétences ? Deux questions auxquelles l'auteur tente de répondre avec son expérience de l'enseignement des sciences de l'ingénieur".
in technologie > 215 (Novembre-décembre 2018) . - p. 54-61[article] Enseigner par compétences : première partie [texte imprimé] / Thomas Levavasseur . - 2018 . - p. 54-61.
Langues : Français (fre)
in technologie > 215 (Novembre-décembre 2018) . - p. 54-61
Mots-clés : démarche pédagogique sciences de l'ingénieur évaluation référentiel programme compétences Résumé : "La pédagogie par compétences devient une approche recherchée par les enseignants. Quel en est l'intérêt pédagogique et comment établir une progression par compétences ? Deux questions auxquelles l'auteur tente de répondre avec son expérience de l'enseignement des sciences de l'ingénieur". Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001971 TEC Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible