Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
Document de travail
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Enseignement des stratégies de compréhension : Transition primaire-secondaire : 1 : Leçons et activités / Serge Terwagne (1994)
Titre : L'Enseignement des stratégies de compréhension : Transition primaire-secondaire : 1 : Leçons et activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Terwagne Editeur : Liège : Service de Pédagogie expérimentale Université de Liège Année de publication : 1994 Collection : Document de travail num. septembre 1994 Importance : 111 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : M:méthodologie
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lectureMots-clés : indices sens plan du texte texte narratif texte informatif résumé Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Note de contenu :
L'Enseignement des stratégies de compréhension : Transition primaire-secondaire : 1 : Leçons et activités [texte imprimé] / Serge Terwagne . - Liège : Service de Pédagogie expérimentale Université de Liège, 1994 . - 111 p. ; 30 cm. - (Document de travail; septembre 1994) .
Langues : Français (fre)
Catégories : M:méthodologie
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lectureMots-clés : indices sens plan du texte texte narratif texte informatif résumé Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Note de contenu :
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8252 804LE TER 11313 Livre Bibliothèque principale Français Disponible L'Enseignement des stratégies de compréhension : Transition primaire-secondaire : 2 : Textes et documents / Serge Terwagne (1994)
Titre : L'Enseignement des stratégies de compréhension : Transition primaire-secondaire : 2 : Textes et documents Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Terwagne Editeur : Liège : Service de Pédagogie expérimentale Université de Liège Année de publication : 1994 Collection : Document de travail num. septembre 1994 Importance : 121 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture Index. décimale : 804LE Lecture et écriture L'Enseignement des stratégies de compréhension : Transition primaire-secondaire : 2 : Textes et documents [texte imprimé] / Serge Terwagne . - Liège : Service de Pédagogie expérimentale Université de Liège, 1994 . - 121 p. ; 30 cm. - (Document de travail; septembre 1994) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8253 804LE TER 11314 Livre Bibliothèque principale Français Disponible