Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Transformations du plan'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les mathématiques à l'école primaire. Tome 2 : 3. Géométrie, 4. Mesures de grandeurs, 5. Typologie des situations-problèmes / Xavier Roegiers (2011)
Titre : Les mathématiques à l'école primaire. Tome 2 : 3. Géométrie, 4. Mesures de grandeurs, 5. Typologie des situations-problèmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Roegiers Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2011 Importance : 238 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6480-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement des mathématiques Géométrie Solide Surface Ligne Point Angle Transformations du plan Mesures de grandeur Résumé : Quels sont les contenus principaux qui font l'objet des mathématiques à l'école primaire ? Quels sont leurs fondements ? Comment ces contenus s'articulent-ils les uns aux autres ? Quel lien entretiennent-ils avec les situations en provenance de l'environnement ? Comment, à travers une réflexion sur les contenus, donner du sens aux apprentissages ? Un outil de réflexion didactique. Les mathématiques à l'école primaire. Tome 2 : 3. Géométrie, 4. Mesures de grandeurs, 5. Typologie des situations-problèmes [texte imprimé] / Xavier Roegiers . - Bruxelles : De Boeck, 2011 . - 238 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-6480-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement des mathématiques Géométrie Solide Surface Ligne Point Angle Transformations du plan Mesures de grandeur Résumé : Quels sont les contenus principaux qui font l'objet des mathématiques à l'école primaire ? Quels sont leurs fondements ? Comment ces contenus s'articulent-ils les uns aux autres ? Quel lien entretiennent-ils avec les situations en provenance de l'environnement ? Comment, à travers une réflexion sur les contenus, donner du sens aux apprentissages ? Un outil de réflexion didactique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000028249 51:37 P ROE Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible