Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Infinitif présent'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Chantier linguistique 8-10 / Marie-Jeanne Gay (1981-01-01)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26997/1 80 P3-4 GAY Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Précis de conjugaison / I. Chollet (2005-01-01)
Titre : Précis de conjugaison Type de document : texte imprimé Auteurs : I. Chollet, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : 2005-01-01 Importance : 191 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035250-4 Catégories : 801.5 Concordance des temps | 801.5 Participe passé | 801.5 Participe présent | 801.5 Voix passive | 801.552 Conditionnel passé | 801.552 Conditionnel présent | 801.552 Conjugaison | 801.552 Indicatif futur antérieur | 801.552 Indicatif imparfait | 801.552 Indicatif passé antérieur | 801.552 Indicatif passé composé | 801.552 Indicatif Passé simple | 801.552 Indicatif plus-que-parfait | 801.552 Indicatif présent | 801.552 Infinitif présent | 801.552 Subjonctif passé | 801.552 Subjonctif présent Mots-clés : Indicatif présent Indicatif passé composé Indicatif plus-que-parfait Conditionnel présent Subjonctif présent Indicatif futur antérieur Conditionnel passé Subjonctif passé Indicatif passé antérieur Conjugaison Participe passé Participe présent Voix passive (grammaire) Concordance des temps Infinitif présent Indicatif Passé simple Indicatif imparfait Précis de conjugaison [texte imprimé] / I. Chollet, Auteur . - Paris (9bis rue Abel Hovelacque, 75013) : Clé international, 2005-01-01 . - 191.
ISBN : 978-2-09-035250-4
Catégories : 801.5 Concordance des temps | 801.5 Participe passé | 801.5 Participe présent | 801.5 Voix passive | 801.552 Conditionnel passé | 801.552 Conditionnel présent | 801.552 Conjugaison | 801.552 Indicatif futur antérieur | 801.552 Indicatif imparfait | 801.552 Indicatif passé antérieur | 801.552 Indicatif passé composé | 801.552 Indicatif Passé simple | 801.552 Indicatif plus-que-parfait | 801.552 Indicatif présent | 801.552 Infinitif présent | 801.552 Subjonctif passé | 801.552 Subjonctif présent Mots-clés : Indicatif présent Indicatif passé composé Indicatif plus-que-parfait Conditionnel présent Subjonctif présent Indicatif futur antérieur Conditionnel passé Subjonctif passé Indicatif passé antérieur Conjugaison Participe passé Participe présent Voix passive (grammaire) Concordance des temps Infinitif présent Indicatif Passé simple Indicatif imparfait Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30106/1 801.552 CHO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Elan. Français. 4A : livre de l'enseignant(e) / Catherine Charles (2022)
Titre de série : Elan Titre : Français. 4A : livre de l'enseignant(e) Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Charles ; Julien Deknock ; Jérémy Distatte Editeur : Lier : Van In Année de publication : 2022 Importance : 140 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9849-4 Langues : Français (fre) Catégories : 001 P4 Niveau 4ème primaire | 8.03 Lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) Mots-clés : Inférence Fable Verbe Infinitif présent Impératif présent Indicatif présent Verbe être Verbe faire Verbe en -ger et -cer Verbe avoir Verbe aller Féminin des noms Phrase déclarative Phrase impérative Phrase interrogative Affiche publicitaire Nouvelle Dialogue Résumé : Grâce à Élan Français, revenez à l’essence même de votre métier, apprenez à chaque élève de la troisième à la sixième primaire à lire et à écrire et accompagnez-le vers SA réussite.
Vous êtes enseignant(e) dans le fondamental et motivé(e) à l’idée de faire réussir vos élèves ? Vous accordez de l’importance à ce que toute la matière soit vue correctement mais cela devient de plus en plus difficile pour vous de gérer des classes hétérogènes au quotidien ? Vous constatez que le niveau général baisse en français et vous vous sentez un peu démuni(e) ?
Vous n’êtes pas la/le seul(e) ! C’est un constat qui revient souvent. Les niveaux diffèrent entre les élèves et vous perdez sans doute beaucoup de temps à soutenir les plus « faibles » au détriment des plus « forts ». Les chemins que l’élève emprunte pour apprendre sont en effet multiples et comportent de nombreux embranchements.
Dès lors, il nous tient à cœur de vous proposer un manuel d’apprentissage du français prenant en compte cette réalité, pour que tous les élèves… prennent leur Élan.Elan. Français. 4A : livre de l'enseignant(e) [texte imprimé] / Catherine Charles ; Julien Deknock ; Jérémy Distatte . - Lier : Van In, 2022 . - 140 p. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-306-9849-4
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 P4 Niveau 4ème primaire | 8.03 Lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) Mots-clés : Inférence Fable Verbe Infinitif présent Impératif présent Indicatif présent Verbe être Verbe faire Verbe en -ger et -cer Verbe avoir Verbe aller Féminin des noms Phrase déclarative Phrase impérative Phrase interrogative Affiche publicitaire Nouvelle Dialogue Résumé : Grâce à Élan Français, revenez à l’essence même de votre métier, apprenez à chaque élève de la troisième à la sixième primaire à lire et à écrire et accompagnez-le vers SA réussite.
Vous êtes enseignant(e) dans le fondamental et motivé(e) à l’idée de faire réussir vos élèves ? Vous accordez de l’importance à ce que toute la matière soit vue correctement mais cela devient de plus en plus difficile pour vous de gérer des classes hétérogènes au quotidien ? Vous constatez que le niveau général baisse en français et vous vous sentez un peu démuni(e) ?
Vous n’êtes pas la/le seul(e) ! C’est un constat qui revient souvent. Les niveaux diffèrent entre les élèves et vous perdez sans doute beaucoup de temps à soutenir les plus « faibles » au détriment des plus « forts ». Les chemins que l’élève emprunte pour apprendre sont en effet multiples et comportent de nombreux embranchements.
Dès lors, il nous tient à cœur de vous proposer un manuel d’apprentissage du français prenant en compte cette réalité, pour que tous les élèves… prennent leur Élan.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000027922 80 P4 ELA 2022 Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible