Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
312 - Mars 1993 - Les représentations mentales (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
[n° ou bulletin]
Titre : 312 - Mars 1993 - Les représentations mentales Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Crap - Cahiers pédagogiques Importance : 70 Catégories : 159.94 Emotion | 37 Cognitivisme | 371.3 Concept | 371.7 Bulletin Evaluation | 658.386 Apprentissage formation Mots-clés : Bulletin Evaluation Apprentissage Formation Formation Apprentissage Conseil de classe Examen (évaluation) Autoévaluation Examen oral Emotion Concepts (Pédagogie) Cognitivisme [n° ou bulletin] 312 - Mars 1993 - Les représentations mentales [texte imprimé] . - Paris (5, impasse du Bon-Secours, 75011) : Crap - Cahiers pédagogiques . - 70.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013362 37 CAH 312 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 334 - mai 1995 - Les sciences de l'éducation: quel intérêt pour le praticien ? (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
[n° ou bulletin]
Titre : 334 - mai 1995 - Les sciences de l'éducation: quel intérêt pour le praticien ? Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Crap - Cahiers pédagogiques Importance : 72 Catégories : 343:37 Violence (Ecole) | 37 Cognitivisme | 37 Constructivisme | 37 Education Enseignement | 371.3 Concept Mots-clés : Education Enseignement Formation Socio-constructivisme Pédagogie (en général) Violence à l'école Constructivisme Concepts (Pédagogie) Cognitivisme [n° ou bulletin] 334 - mai 1995 - Les sciences de l'éducation: quel intérêt pour le praticien ? [texte imprimé] . - Paris (5, impasse du Bon-Secours, 75011) : Crap - Cahiers pédagogiques . - 72.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013431 37 CAH 334 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 381 - Février 2000 - L'intelligence, ça s'apprend ? (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013567 37 CAH 381 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 75 - Janvier 2014 - Actes du congrès des sciences 2013 (Bulletin de G.E.O.)
[n° ou bulletin]
Titre : 75 - Janvier 2014 - Actes du congrès des sciences 2013 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Importance : 79 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 37 Carte mentale (Mind mapping) | 37 Cognitivisme | 502.7 Hygiène de l'air, eau et sol (Pollution) | 551.5 Réchauffement climatique | 556 Eau Hydrologie | 577.4 Rivière | 5:37 Démarche scientifique | 681.3 Google Earth [n° ou bulletin] 75 - Janvier 2014 - Actes du congrès des sciences 2013 [texte imprimé] . - 2014 . - 79 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Carte mentale (Mind mapping) | 37 Cognitivisme | 502.7 Hygiène de l'air, eau et sol (Pollution) | 551.5 Réchauffement climatique | 556 Eau Hydrologie | 577.4 Rivière | 5:37 Démarche scientifique | 681.3 Google Earth Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000021092 G.E.O 75-2014 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Aider les enfants en difficulté à l'école / L. Villepontoux (1997-01-01)
Titre : Aider les enfants en difficulté à l'école : L'apprentissage du lire-écrire Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Villepontoux, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Le Soir Année de publication : 1997-01-01 Importance : 218 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2516-5 Catégories : 37 Cognitivisme | 371.26 Evaluation en français | 371.26 Evaluation en lecture | 371.6 Difficulté scolaire (échec) | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) Aider les enfants en difficulté à l'école : L'apprentissage du lire-écrire [texte imprimé] / L. Villepontoux, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Le Soir, 1997-01-01 . - 218.
ISBN : 978-2-8041-2516-5
Catégories : 37 Cognitivisme | 371.26 Evaluation en français | 371.26 Evaluation en lecture | 371.6 Difficulté scolaire (échec) | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013511 803 DIF Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Amener les élèves d'une classe de maternelle à découvrir les intelligences multiples d'Howard Gardner et s'y identifier (7/2014-2015)
PermalinkApprentissage et enseignement / R. Vienneau (2005-01-01)
PermalinkArrête, Observe et agis : Stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves / Alain Caron (2019)
PermalinkPermalinkDe Blanche-Neige à Harry Potter, des histoires à survivre debout... / Bruno Humbeeck
PermalinkCognition et lecture / L. Ferrand (2001)
PermalinkComment développer les fonctions exécutives dans le fondamental? / Marylène Bolle (2020)
PermalinkComment travailler les différents moments-clés et la compétence 4 en histoire via le TBI comme outil pédagogique? (2013)
PermalinkDécouvrir la neuroéducation pour favoriser les apprentissages et l'enseignement / Thierry Joiris (2018)
PermalinkLa démarche d'une recherche en sciences humaines / F. Depelteau (2001-01-01)
Permalink