Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Matériathèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
(2020)
Titre : |
35 ateliers pour l'école inclusive : grandir ensemble et vivre heureux : cycles 2 et 3 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Graines de paix |
Editeur : |
Paris : Hatier |
Année de publication : |
2020 |
Collection : |
Enseigner à l'école |
Sous-collection : |
Pratiques |
Importance : |
131 p. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-401-06407-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Inclusion Diversité culturelle Handicap Diversité du genre Identité de genre |
Résumé : |
Aider les élèves à accueillir la différence avec bienveillance et empathie.
Ce guide propose de favoriser la coopération et l’entraide, l’inclusion scolaire et sociale de tous les élèves.
35 activités ludiques et variées (jeux de rôle, jeux, activités physiques, activités artistiques, etc.) qui permettent aux élèves d’accroitre leur ouverture au monde, leur sentiment d’appartenance à la collectivité ainsi que leur épanouissement au service de la réussite scolaire. |
35 ateliers pour l'école inclusive : grandir ensemble et vivre heureux : cycles 2 et 3 [texte imprimé] / Graines de paix . - Paris : Hatier, 2020 . - 131 p. ; 30 cm. - ( Enseigner à l'école. Pratiques) . ISBN : 978-2-401-06407-2 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Inclusion Diversité culturelle Handicap Diversité du genre Identité de genre |
Résumé : |
Aider les élèves à accueillir la différence avec bienveillance et empathie.
Ce guide propose de favoriser la coopération et l’entraide, l’inclusion scolaire et sociale de tous les élèves.
35 activités ludiques et variées (jeux de rôle, jeux, activités physiques, activités artistiques, etc.) qui permettent aux élèves d’accroitre leur ouverture au monde, leur sentiment d’appartenance à la collectivité ainsi que leur épanouissement au service de la réussite scolaire. |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000030291 | 371 INC | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Sorti jusqu'au 25/10/2024 |