Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
1, 2, 3, ... Comptez ! (1997-01-01)
Titre : 1, 2, 3, ... Comptez ! Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 1997-01-01 Collection : Education enfantine, 2/97-98 Importance : 15 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-32615-1 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 51 Savoir calculer (SCN) | 511.2 Nombre | 51:37 Mathématique (méthodologie) Mots-clés : SCN (Compétence) Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) M Niveau maternel Nombres Savoir calculer sur des nombres 1, 2, 3, ... Comptez ! [texte imprimé] . - Paris : Nathan, 1997-01-01 . - 15. - (Education enfantine, 2/97-98) .
ISSN : 1-111-32615-1
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 51 Savoir calculer (SCN) | 511.2 Nombre | 51:37 Mathématique (méthodologie) Mots-clés : SCN (Compétence) Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) M Niveau maternel Nombres Savoir calculer sur des nombres Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32615/1 DOS EE 2/97 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 1, 2, 3... Touché 1 / G. Hui
Titre : 1, 2, 3... Touché 1 Type de document : document multimédia Auteurs : G. Hui, Auteur Editeur : Braine-l'Alleud : Plantyn Catégories : 51:37 Mathématique (méthodologie) Mots-clés : Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) 1, 2, 3... Touché 1 [document multimédia] / G. Hui, Auteur . - Braine-l'Alleud : Plantyn, [s.d.].
Catégories : 51:37 Mathématique (méthodologie) Mots-clés : Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32039/1 51:37 UN Cédéroms Bibliothèque Leuze Médiathèque Disponible 1, 2, 3.. Touché / G. Bourdeaud'hui (2007-01-01)
Titre : 1, 2, 3.. Touché : Référentiel didactique 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Bourdeaud'hui, Auteur ; G. Deboyser, Auteur ; H. Jacobs, Auteur ; Mees, Auteur Editeur : Braine-l'Alleud : Plantyn Année de publication : 2007-01-01 Importance : 158 Accompagnement : [+CD-ROM corrigés] ISBN/ISSN/EAN : 2-8010-0377-0 Catégories : 001 P1 Niveau 1ère primaire | 51 Collection | 51 Euro (Mathématiques) | 51 Haut/Bas | 51 Ligne | 51 Mesurer | 51 Peu - beaucoup | 51 Plus/moins | 51 Problème | 51 Quadrillage | 51 Quantité | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Tableau à double entrée | 511.1 Addition | 511.1 Soustraction | 511.2 Nombre | 514 Forme géométrique | 514 Symétrie orthogonale | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 529 Mesure du temps (Calendrier) (CLT) | 529 Mesure du temps (Horloge) | 531.71 Mesure des longueurs | 531.73 Mesure des capacités | 531.75 Mesure des masses 1, 2, 3.. Touché : Référentiel didactique 1 [texte imprimé] / G. Bourdeaud'hui, Auteur ; G. Deboyser, Auteur ; H. Jacobs, Auteur ; Mees, Auteur . - Braine-l'Alleud : Plantyn, 2007-01-01 . - 158 + [+CD-ROM corrigés].
ISSN : 2-8010-0377-0
Catégories : 001 P1 Niveau 1ère primaire | 51 Collection | 51 Euro (Mathématiques) | 51 Haut/Bas | 51 Ligne | 51 Mesurer | 51 Peu - beaucoup | 51 Plus/moins | 51 Problème | 51 Quadrillage | 51 Quantité | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Tableau à double entrée | 511.1 Addition | 511.1 Soustraction | 511.2 Nombre | 514 Forme géométrique | 514 Symétrie orthogonale | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 529 Mesure du temps (Calendrier) (CLT) | 529 Mesure du temps (Horloge) | 531.71 Mesure des longueurs | 531.73 Mesure des capacités | 531.75 Mesure des masses Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000004732 51:37 P1 UN Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 10 propositions pour un équipement de la classe en vue / J. Daury (1997-01-01)
Titre : 10 propositions pour un équipement de la classe en vue : d'un apprentissage des mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Daury, Auteur Editeur : France : Crdp - Centre de Recherche et de Documentation Pédagogique Année de publication : 1997-01-01 Importance : 179 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86632-463-6 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 371 Tableau de bord | 371.26 Compétence | 371.26 Evaluation en mathématique et science | 371.32 Organisation du travail scolaire | 371.695 Jeu mathématique | 51 Mathématique | 51 Numération | 51 Patron | 51 Problème | 51 Tangram | 511.2 Nombre | 514 Géométrie | 51:37 Géoplan | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 8.03:37 Enoncé 10 propositions pour un équipement de la classe en vue : d'un apprentissage des mathématiques [texte imprimé] / J. Daury, Auteur . - France : Crdp - Centre de Recherche et de Documentation Pédagogique, 1997-01-01 . - 179.
ISBN : 978-2-86632-463-6
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 371 Tableau de bord | 371.26 Compétence | 371.26 Evaluation en mathématique et science | 371.32 Organisation du travail scolaire | 371.695 Jeu mathématique | 51 Mathématique | 51 Numération | 51 Patron | 51 Problème | 51 Tangram | 511.2 Nombre | 514 Géométrie | 51:37 Géoplan | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 8.03:37 Enoncé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000004737 51:37 DAU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques / Josiane Hélayel (2011)
Titre : 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques : et tous ceux pour qui les maths sont une souffrance Type de document : texte imprimé Auteurs : Josiane Hélayel, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2011 Importance : 193p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-049-7 Langues : Français (fre) Catégories : 159.922.76 Dyscalculie | 37 Observation des élèves | 371.3 Méthode d'enseignement | 51:37 Mathématique (méthodologie) 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques : et tous ceux pour qui les maths sont une souffrance [texte imprimé] / Josiane Hélayel, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2011 . - 193p.
ISBN : 978-2-35345-049-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.922.76 Dyscalculie | 37 Observation des élèves | 371.3 Méthode d'enseignement | 51:37 Mathématique (méthodologie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013455 510 DYS Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 100+ idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques / G. Reid (2012)
Permalink142 - juin 2000 - Le début des apprentissages (Bulletin de Echec à l'echec)
Permalink142 - octobre 2002 - Recherches mathématiques au cycle III (Bulletin de Le nouvel éducateur)
Permalink152 - octobre 2004 - Les inconnus de l'autocar, à la découverte de l'eau, rédiger (Bulletin de La Classe)
Permalink154 - décembre 2003 - "Tous enfants, tous différents" (Bulletin de Le nouvel éducateur)
Permalink163 - novembre 2004 - Mathématiques (1) (Bulletin de Le nouvel éducateur)
Permalink165 - janvier 2005 - J'écris , je lis tout seul... avec les autres (Bulletin de Le nouvel éducateur)
Permalink198 - Novembre - décembre 2010 - Inventions mathématiques (Bulletin de Traces de changements)
Permalink20 - Les maths ? Même pas peur ! (Bulletin de Prof, 20 [20/12/2013])
Permalink202 - Avril 2011 - Ouvrons nos sens (Bulletin de Le nouvel éducateur)
Permalink