Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'publicité digitale'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Publicité digitale / Maria Mercanti (2016)
Titre : Publicité digitale Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Mercanti, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Importance : 312 Présentation : ills, tableaux... Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Mots-clés : publicité digitale publicité programmatique leviers publicitaires Note de contenu : La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :
Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ?
Qu’est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ?
Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ?
Comment acquérir des leads ?
Quelles stratégies mettre en œuvre sur les réseaux sociaux ?
Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ?
L’objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.
Publicité digitale [texte imprimé] / Maria Mercanti, Auteur . - Paris : Dunod, 2016 . - 312 : ills, tableaux...
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Mots-clés : publicité digitale publicité programmatique leviers publicitaires Note de contenu : La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :
Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ?
Qu’est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ?
Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ?
Comment acquérir des leads ?
Quelles stratégies mettre en œuvre sur les réseaux sociaux ?
Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ?
L’objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 006997 M 16 61 Livre ISFEC Marketing Disponible