Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Catégories
> Sciences appliquées / Techniques > Gestion de l'entreprise > Marketing > Marketing international
Marketing international |
Affiner la recherche
Un concept d'import-export entre l'Italie et la Belgique / Thomas Andreoli (2003)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001212 MA 03 191 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Création d'une société de collecte et d'exportation de cuir du Niger vers les pays de l'union européennne / O. Ide Yacouba (1998)
Titre : Création d'une société de collecte et d'exportation de cuir du Niger vers les pays de l'union européennne Type de document : texte imprimé Auteurs : O. Ide Yacouba, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1998 Importance : 53 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing international
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'plan financier' 'import-export' 'cuir' 'produit'. Index. décimale : MA Marketing Création d'une société de collecte et d'exportation de cuir du Niger vers les pays de l'union européennne [texte imprimé] / O. Ide Yacouba, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1998 . - 53 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing international
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'plan financier' 'import-export' 'cuir' 'produit'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004995 MA 98 107 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt International Business Competing the Global Marketplace / Charles W.L. Hill (1997)
Titre : International Business Competing the Global Marketplace : Postscript 1997 Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles W.L. Hill, Auteur Editeur : International Edition Année de publication : 1997 Importance : 630 p Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 0-07-115339-X Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing international Index. décimale : 339.9 Politique commerciale internationale.
Commerce mondial.International Business Competing the Global Marketplace : Postscript 1997 [texte imprimé] / Charles W.L. Hill, Auteur . - [S.l.] : International Edition, 1997 . - 630 p : ill. en coul.
ISBN : 0-07-115339-X
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing international Index. décimale : 339.9 Politique commerciale internationale.
Commerce mondial.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001954 339.9 INT I Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt International & global marketing / Taylor W. Meloan (1998)
Titre : International & global marketing : Concepts and cases Type de document : texte imprimé Auteurs : Taylor W. Meloan, Auteur ; John L. Graham, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : McGraw-Hill Année de publication : 1998 Importance : 439 p ISBN/ISSN/EAN : 0-07-115800-6 Prix : 23.99£ Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing internationalIndex. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale International & global marketing : Concepts and cases [texte imprimé] / Taylor W. Meloan, Auteur ; John L. Graham, Auteur . - 2e éd. . - [S.l.] : McGraw-Hill, 1998 . - 439 p.
ISBN : 0-07-115800-6 : 23.99£
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing internationalIndex. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001955 658 GRA I Livre ISFEC Marketing Disponible International management / Richard Mead (1994)
Titre : International management : cross cultural dimensions Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Mead, Auteur Editeur : Oxford : Blackwell Année de publication : 1994 Importance : 525p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-631-18369-3 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing internationalIndex. décimale : MA Marketing Résumé : "International Management is the most comprehensive introduction to cross-cultural management currently available. It demonstrates how cultural factors influence behavior in the boardroom and the workplace, and examines the skills needed to manage across national borders." "For the third edition, the text has been extensively revised and updated to include new material on globalization and localization, strategic management, and the knowledge company. In addition, it has been restructured to look initially at how culture affects the structures and systems of a company, and then at how these internal arrangements influence international and strategic management. An appendix on dissertation and project writing has been added to make the text even more student-friendly."--BOOK JACKET. International management : cross cultural dimensions [texte imprimé] / Richard Mead, Auteur . - Oxford : Blackwell, 1994 . - 525p. ; 24cm.
ISBN : 978-0-631-18369-3
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing internationalIndex. décimale : MA Marketing Résumé : "International Management is the most comprehensive introduction to cross-cultural management currently available. It demonstrates how cultural factors influence behavior in the boardroom and the workplace, and examines the skills needed to manage across national borders." "For the third edition, the text has been extensively revised and updated to include new material on globalization and localization, strategic management, and the knowledge company. In addition, it has been restructured to look initially at how culture affects the structures and systems of a company, and then at how these internal arrangements influence international and strategic management. An appendix on dissertation and project writing has been added to make the text even more student-friendly."--BOOK JACKET. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002511 MA MEA Livre ISFEC Marketing Disponible International marketing / Vern Terpstra (c1991)
PermalinkInternational marketing / L. S. Walsh (1993)
PermalinkInternational marketing and export management / Gerald Albaum (1998)
PermalinkInternational marketing / Jean-Claude Usunier (cop. 1993)
PermalinkInternational marketing strategy / Chris Phillips (1995)
PermalinkInternational trade / Nigel Grimwade (1989)
PermalinkLe lexique de l'international / Karine Grossman (2005)
PermalinkMarketing international / Charles Croué (2003)
PermalinkMarketing sans frontières / Warren J Keegan (DL 1994)
PermalinkPerspectives en Pologne et en Hongrie pour la société Foam-Tec / Antonella D'Urso (1997)
Permalink