Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Michel Grandjean (1942-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le Publicitor / Bernard Brochand (1993)
Titre : Le Publicitor Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Brochand (1938-....), Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Michel Grandjean (1942-....), Collaborateur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1993 Collection : Dalloz gestion Sous-collection : Marketing Importance : XVIII-606 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 cm Accompagnement : suplément (89 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01490-3 Prix : 278 F Note générale : Bibliogr. p. 597-600. Index Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Note de contenu : Cette quatrième éditon du PUBLICITOR acutalise un ouvrage qui, dès sa sortie, a été salué par la presse comme la nouvelle référence dans son domaine : Le Monde : " La pub de A à Z, la bible des étudiants des écoles de gestion et des commerciaux. " Libération : " Un véritable monument. " Le Nouvel Economiste : " Pédagogue et séduisant, c'est le sérieux d'un Dalloz avec la patte du publicitaire. " L'Usine Nouvelle : " Ce livre n'est pas seulement destiné à des étudiants ou à de jeunes publicitaires. Il est tout à fait indiqué aux annonceurs. " Les lecteurs ont partagé les avis de la presse puisqu'à ce jour, plus de 60 000 exemplaires du Publicitor ont été vendus. Couvrant l'ensemble des méthodes et des techniques d'élaboration d'une campagne de publicité, cette édition comprend un encart qui donne des chiffres très détaillés sur les audiences et les tarifs des médias. Le Publicitor [texte imprimé] / Bernard Brochand (1938-....), Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Michel Grandjean (1942-....), Collaborateur . - 4e éd. . - Paris : Dalloz, 1993 . - XVIII-606 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm + suplément (89 p.). - (Dalloz gestion. Marketing) .
ISBN : 978-2-247-01490-3 : 278 F
Bibliogr. p. 597-600. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Note de contenu : Cette quatrième éditon du PUBLICITOR acutalise un ouvrage qui, dès sa sortie, a été salué par la presse comme la nouvelle référence dans son domaine : Le Monde : " La pub de A à Z, la bible des étudiants des écoles de gestion et des commerciaux. " Libération : " Un véritable monument. " Le Nouvel Economiste : " Pédagogue et séduisant, c'est le sérieux d'un Dalloz avec la patte du publicitaire. " L'Usine Nouvelle : " Ce livre n'est pas seulement destiné à des étudiants ou à de jeunes publicitaires. Il est tout à fait indiqué aux annonceurs. " Les lecteurs ont partagé les avis de la presse puisqu'à ce jour, plus de 60 000 exemplaires du Publicitor ont été vendus. Couvrant l'ensemble des méthodes et des techniques d'élaboration d'une campagne de publicité, cette édition comprend un encart qui donne des chiffres très détaillés sur les audiences et les tarifs des médias. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002475 MA BRO Livre ISFEC Marketing Disponible