Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Brochand (1938-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Lendrevie brochand le nouveau publicitor / Jacques Lendrevie (2001)
Titre : Lendrevie brochand le nouveau publicitor Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand (1938-....), Auteur Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2001 Importance : 651 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-04155-8 Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Index. décimale : MA Marketing Résumé : Les méthodes et les outils de la communication intégrée
Aujourd'hui, une communication efficace passe par l'intégration réussie de moyens de plus en plus diversifiés. Cette 5e édition du Publicitor a été entièrement refondue pour présenter de façon opérationnelle cette conception actuelle de la communication. Conçu par un pédagogue expérimenté et un grand professionnel, avec les contributions de 17 experts, le nouveau Publicitor développe :
- Tous les moyens de la communication : publicité et médias, marketing direct, promotion des ventes, relations publiques, communication événementielle, nouvelles technologies : internet, télévision interactive...
- Les méthodes d'élaboration des politiques de communication intégrant ces différents moyens pour servir une vision stratégique de la marque.
- Les pratiques des annonceurs et des agences ; l'évolution des univers et des métiers de la communication.
- L'internationalisation croissante de la communication.
Cette nouvelle édition, abondamment illustrée d'exemples de campagnes et de témoignages de professionnels, renouvelle un ouvrage qui, dès sa sortie, avait été salué par la presse comme la nouvelle référence dans son domaine :
Le Monde: "... La pub de A à Z, la bible des étudiants des écoles de gestion."
Libération: "... Un véritable monument..."
L'Usine nouvelle : "... Ce livre n'est pas seulement destiné à des étudiants ou à de jeunes publicitaires. Il est tout à fait indiqué aux annonceurs..."
Les lecteurs ont partagé les avis de la presse puisque, à ce jour, plus de 8o ooo exemplaires du Publicitor ont été vendus et qu'il a fait l'objet de plusieurs traductions.
Nouveau, le site www.publicitor.fr complète cet ouvrage avec des compléments statistiques, des articles, des exercices, des liens vers les meilleurs sites et un dictionnaire de la communication.Lendrevie brochand le nouveau publicitor [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand (1938-....), Auteur . - Paris : Dalloz, 2001 . - 651 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-247-04155-8
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Index. décimale : MA Marketing Résumé : Les méthodes et les outils de la communication intégrée
Aujourd'hui, une communication efficace passe par l'intégration réussie de moyens de plus en plus diversifiés. Cette 5e édition du Publicitor a été entièrement refondue pour présenter de façon opérationnelle cette conception actuelle de la communication. Conçu par un pédagogue expérimenté et un grand professionnel, avec les contributions de 17 experts, le nouveau Publicitor développe :
- Tous les moyens de la communication : publicité et médias, marketing direct, promotion des ventes, relations publiques, communication événementielle, nouvelles technologies : internet, télévision interactive...
- Les méthodes d'élaboration des politiques de communication intégrant ces différents moyens pour servir une vision stratégique de la marque.
- Les pratiques des annonceurs et des agences ; l'évolution des univers et des métiers de la communication.
- L'internationalisation croissante de la communication.
Cette nouvelle édition, abondamment illustrée d'exemples de campagnes et de témoignages de professionnels, renouvelle un ouvrage qui, dès sa sortie, avait été salué par la presse comme la nouvelle référence dans son domaine :
Le Monde: "... La pub de A à Z, la bible des étudiants des écoles de gestion."
Libération: "... Un véritable monument..."
L'Usine nouvelle : "... Ce livre n'est pas seulement destiné à des étudiants ou à de jeunes publicitaires. Il est tout à fait indiqué aux annonceurs..."
Les lecteurs ont partagé les avis de la presse puisque, à ce jour, plus de 8o ooo exemplaires du Publicitor ont été vendus et qu'il a fait l'objet de plusieurs traductions.
Nouveau, le site www.publicitor.fr complète cet ouvrage avec des compléments statistiques, des articles, des exercices, des liens vers les meilleurs sites et un dictionnaire de la communication.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007639 MA LEN Livre ISFEC Marketing Disponible Le Publicitor / Bernard Brochand (1993)
Titre : Le Publicitor Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Brochand (1938-....), Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Michel Grandjean (1942-....), Collaborateur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1993 Collection : Dalloz gestion Sous-collection : Marketing Importance : XVIII-606 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 cm Accompagnement : suplément (89 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01490-3 Prix : 278 F Note générale : Bibliogr. p. 597-600. Index Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Note de contenu : Cette quatrième éditon du PUBLICITOR acutalise un ouvrage qui, dès sa sortie, a été salué par la presse comme la nouvelle référence dans son domaine : Le Monde : " La pub de A à Z, la bible des étudiants des écoles de gestion et des commerciaux. " Libération : " Un véritable monument. " Le Nouvel Economiste : " Pédagogue et séduisant, c'est le sérieux d'un Dalloz avec la patte du publicitaire. " L'Usine Nouvelle : " Ce livre n'est pas seulement destiné à des étudiants ou à de jeunes publicitaires. Il est tout à fait indiqué aux annonceurs. " Les lecteurs ont partagé les avis de la presse puisqu'à ce jour, plus de 60 000 exemplaires du Publicitor ont été vendus. Couvrant l'ensemble des méthodes et des techniques d'élaboration d'une campagne de publicité, cette édition comprend un encart qui donne des chiffres très détaillés sur les audiences et les tarifs des médias. Le Publicitor [texte imprimé] / Bernard Brochand (1938-....), Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Michel Grandjean (1942-....), Collaborateur . - 4e éd. . - Paris : Dalloz, 1993 . - XVIII-606 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm + suplément (89 p.). - (Dalloz gestion. Marketing) .
ISBN : 978-2-247-01490-3 : 278 F
Bibliogr. p. 597-600. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Note de contenu : Cette quatrième éditon du PUBLICITOR acutalise un ouvrage qui, dès sa sortie, a été salué par la presse comme la nouvelle référence dans son domaine : Le Monde : " La pub de A à Z, la bible des étudiants des écoles de gestion et des commerciaux. " Libération : " Un véritable monument. " Le Nouvel Economiste : " Pédagogue et séduisant, c'est le sérieux d'un Dalloz avec la patte du publicitaire. " L'Usine Nouvelle : " Ce livre n'est pas seulement destiné à des étudiants ou à de jeunes publicitaires. Il est tout à fait indiqué aux annonceurs. " Les lecteurs ont partagé les avis de la presse puisqu'à ce jour, plus de 60 000 exemplaires du Publicitor ont été vendus. Couvrant l'ensemble des méthodes et des techniques d'élaboration d'une campagne de publicité, cette édition comprend un encart qui donne des chiffres très détaillés sur les audiences et les tarifs des médias. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002475 MA BRO Livre ISFEC Marketing Disponible