Centre de documentation de La Louvière
(2016)
Titre : |
Publicité digitale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maria Mercanti, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2016 |
Importance : |
312 |
Présentation : |
ills, tableaux... |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
|
Mots-clés : |
publicité digitale publicité programmatique leviers publicitaires |
Note de contenu : |
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :
Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ?
Qu’est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ?
Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ?
Comment acquérir des leads ?
Quelles stratégies mettre en œuvre sur les réseaux sociaux ?
Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ?
L’objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.
|
Publicité digitale [texte imprimé] / Maria Mercanti, Auteur . - Paris : Dunod, 2016 . - 312 : ills, tableaux... Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
|
Mots-clés : |
publicité digitale publicité programmatique leviers publicitaires |
Note de contenu : |
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :
Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ?
Qu’est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ?
Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ?
Comment acquérir des leads ?
Quelles stratégies mettre en œuvre sur les réseaux sociaux ?
Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ?
L’objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.
|
| ![Publicité digitale vignette](http://cdocs.helha.be/pmblalouviere/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.01._PB_SCMZZZZZZZ_.jpg¬icecode=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.cairn.info%2Fcover%2Fwidth-204%2FDUNOD_MASU%2FDUNOD_MERCA_2016_01.jpg%3Ffallback%3Dtrue) |
Exemplaires (1)
|
006997 | M 16 61 | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |