Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Marketing sans frontières / Warren J Keegan (DL 1994)
Titre : Marketing sans frontières Type de document : texte imprimé Auteurs : Warren J Keegan, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Auteur Editeur : Paris : InterÉditions Année de publication : DL 1994 Importance : 1 vol. (XIV-357 p.) Présentation : graphiques, couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7296-0411-1 Prix : 195 F Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing international Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Marketing sans frontières [texte imprimé] / Warren J Keegan, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Auteur . - Paris : InterÉditions, DL 1994 . - 1 vol. (XIV-357 p.) : graphiques, couv. ill. ; 23 cm.
ISBN : 2-7296-0411-1 : 195 F
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing international Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001960 658.8 KEE M Livre ISFEC Marketing Disponible Le Marketing selon McKenna / Regis McKenna (1985)
Titre : Le Marketing selon McKenna : Stratégies de l'entrepreneur à la conquête de nouveaux marchés Type de document : texte imprimé Auteurs : Regis McKenna, Auteur Editeur : Paris : InterÉditions Année de publication : 1985 Collection : Collection Management Importance : 221 p Présentation : couv. ill. en coul Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7296-0125-6 Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Stratégies Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Le Marketing selon McKenna : Stratégies de l'entrepreneur à la conquête de nouveaux marchés [texte imprimé] / Regis McKenna, Auteur . - Paris : InterÉditions, 1985 . - 221 p : couv. ill. en coul ; 22 cm. - (Collection Management) .
ISBN : 978-2-7296-0125-6
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Stratégies Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002243 MA MAC Livre ISFEC Marketing Disponible