Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'éditeur
Vuibert
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
60 jours pour dynamiser ma stratégie web / Jean-François DETOUT (2024)
Titre : 60 jours pour dynamiser ma stratégie web : La méthode pour gagner en visibilité et booster ma TPE/PME Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François DETOUT, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2024 Importance : 239 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62748-0 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Résumé : Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n’a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie digitale efficace.
Afin d’y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours !
Chaque semaine, une thématique.
Chaque jour, une action à mettre en place.
Vous découvrirez comment :
établir le diagnostic de votre stratégie en ligne ;
mettre à niveau votre site et vos canaux ;
optimiser votre référencement ;
et surtout fixer une routine qui vous permettra de mesurer l’impact et le retour sur investissement des actions menées.
L’ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d’entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible.60 jours pour dynamiser ma stratégie web : La méthode pour gagner en visibilité et booster ma TPE/PME [texte imprimé] / Jean-François DETOUT, Auteur . - Paris : Vuibert, 2024 . - 239 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-311-62748-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Résumé : Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n’a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie digitale efficace.
Afin d’y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours !
Chaque semaine, une thématique.
Chaque jour, une action à mettre en place.
Vous découvrirez comment :
établir le diagnostic de votre stratégie en ligne ;
mettre à niveau votre site et vos canaux ;
optimiser votre référencement ;
et surtout fixer une routine qui vous permettra de mesurer l’impact et le retour sur investissement des actions menées.
L’ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d’entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 009187 DET Livre ISFEC Marketing Disponible Fonction personnel et management des ressources humaines / Jean-Marie Peretti (1991)
Titre : Fonction personnel et management des ressources humaines Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Peretti, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1991 Collection : Vuibert gestion Importance : XX-573 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7649-8 Prix : 300 F Note générale : Titre de couv. :"Ressources humaines"Bibliogr. p. 561-573 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise Mots-clés : Entreprise Management Index. décimale : MA Marketing Fonction personnel et management des ressources humaines [texte imprimé] / Jean-Marie Peretti, Auteur . - Paris : Vuibert, 1991 . - XX-573 p. : ill. ; 24 cm. - (Vuibert gestion) .
ISBN : 978-2-7117-7649-8 : 300 F
Titre de couv. :"Ressources humaines"Bibliogr. p. 561-573
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise Mots-clés : Entreprise Management Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002488 MA PET Livre ISFEC Marketing Disponible La logistique / Joël Sohier (1999)
Titre : La logistique : Comprendre la démarche logistique, ses exigences et ses répercussions sur la gestion Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Sohier, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1999 Collection : Explicit' Importance : 127 p. Présentation : graph. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7117-6901-1 Prix : 52 F Note générale : Bibliogr. p. 125. Notes bibliogr. Index
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Logistique Index. décimale : 656 Transports et services postaux. Organisation et contrôle du trafic La logistique : Comprendre la démarche logistique, ses exigences et ses répercussions sur la gestion [texte imprimé] / Joël Sohier, Auteur . - Paris : Vuibert, 1999 . - 127 p. : graph. ; 18 cm. - (Explicit') .
ISBN : 2-7117-6901-1 : 52 F
Bibliogr. p. 125. Notes bibliogr. Index
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Logistique Index. décimale : 656 Transports et services postaux. Organisation et contrôle du trafic Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000741 656 SOH L Livre ISFEC Logistique Disponible Management / Jean-Pierre Helfer (1996)
Titre : Management : stratégie et organisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni (1937-....), Auteur ; Michel Kalika, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1996 Collection : Gestion Importance : 367 p. Présentation : graph., couv. ill Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7117-7674-3 Prix : 179 F Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Management : stratégie et organisation [texte imprimé] / Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni (1937-....), Auteur ; Michel Kalika, Auteur . - Paris : Vuibert, 1996 . - 367 p. : graph., couv. ill ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 2-7117-7674-3 : 179 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002699 658.8 HELM Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing / Jean-Pierre Helfer (1988)
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni (1937-....), Auteur Mention d'édition : [Nouv. éd. ref.] Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1988 Collection : Vuibert gestion Importance : 590 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7117-7636-0 Prix : 260 F Note générale : Bibliogr. p. 579-590 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Marketing [texte imprimé] / Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni (1937-....), Auteur . - [Nouv. éd. ref.] . - Paris : Vuibert, 1988 . - 590 p. : ill. ; 24 cm. - (Vuibert gestion) .
ISBN : 2-7117-7636-0 : 260 F
Bibliogr. p. 579-590
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002354 658.8 HEL M Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing B to B / Armand Dayan (2002)
PermalinkLe Marketing en pratique / Alfred Zeyl (1990)
PermalinkOrganisations et travail / Jean-François Amadieu (1993)
PermalinkPlans marketing et d'actions commerciales / Annie Zeyl (1991)
PermalinkPrix / Maryse Giletta (1992)
PermalinkSponsoring et mécénat / Union des annonceurs (1985)
PermalinkVente / Yves Negro (1990)
Permalink