Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Florence Benoit-Moreau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Genre et marketing / Florence Benoit-Moreau (2020)
Titre : Genre et marketing : L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Benoit-Moreau, Auteur ; Eva Delacroix, Auteur Editeur : EMS Management et societe Année de publication : 2020 Importance : 284 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37687-369-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie stéréotypes Index. décimale : MA Marketing Résumé : Des différences et des inégalités subsistent entre les hommes et les femmes et ces différences sont en grande partie culturellement construites. Les influences sont multiples : les parents, l'école, les médias, le marketing.Les sociologues dénoncent depuis longtemps l'influence du marketing dans la diffusion des stéréotypes de genre, que ce soit au travers de la publicité ou de l'offre elle-même. L'ouvrage ambitionne donc de décrypter la manière dont le marketing reproduit ou renforce les rôles de genre dans notre société. Genre et marketing : L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre [texte imprimé] / Florence Benoit-Moreau, Auteur ; Eva Delacroix, Auteur . - [S.l.] : EMS Management et societe, 2020 . - 284 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-37687-369-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : stratégie stéréotypes Index. décimale : MA Marketing Résumé : Des différences et des inégalités subsistent entre les hommes et les femmes et ces différences sont en grande partie culturellement construites. Les influences sont multiples : les parents, l'école, les médias, le marketing.Les sociologues dénoncent depuis longtemps l'influence du marketing dans la diffusion des stéréotypes de genre, que ce soit au travers de la publicité ou de l'offre elle-même. L'ouvrage ambitionne donc de décrypter la manière dont le marketing reproduit ou renforce les rôles de genre dans notre société. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007134 MA BEN Livre ISFEC Marketing Disponible