Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Jonathan D. Barsky |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
World-Class customer satisfaction / Jonathan D. Barsky (1995)
Titre : World-Class customer satisfaction Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonathan D. Barsky, Auteur Editeur : Chicago, Ill. : Irwin Année de publication : 1995 Importance : 229p. Présentation : ill. en noir; couv. ill. en coul. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 0-7863-0128-7 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Gestion/mercatique hôtelière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:ConsommationIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) World-Class customer satisfaction [texte imprimé] / Jonathan D. Barsky, Auteur . - Chicago, Ill. : Irwin, 1995 . - 229p. : ill. en noir; couv. ill. en coul. ; 24cm.
ISBN : 0-7863-0128-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Gestion/mercatique hôtelière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:ConsommationIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002144 658.8 BAR W Livre ISFEC Gestion hôtelière Disponible