Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Badot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Distribution 4.0 / Olivier Badot (2021)
Titre : Distribution 4.0 : 2e édition Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Badot, Auteur ; Jean-François Lemoine, Auteur ; Adeline Ochs, Auteur Editeur : Pearson Année de publication : 2021 Importance : 375 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00274-6 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:DistributionRésumé : Cet ouvrage vise à mieux comprendre la distribution au regard des enjeux d'aujourd'hui et en intégrant les forts bouleversements que vit ce secteur. La distribution se comprend dans un sens large et intègre une multitude de formats de commerce (grande distribution, commerce indépendant, plateformes digitales...).Dans une dynamique pédagogique, cet ouvrage intègre des définitions, des outils, des exemples, classiques et plus récents (125 encadrés sont répartis sur 15 chapitres) avec une approche pluridisciplinaire: marketing, logistique, économique, urbanistique, sociologique, RSE... Il apporte des éclairages théoriques sur les fondements de la distribution. Il expose aussi des outils pour analyser et identifier les stratégies des distributeurs et les comportements des acheteurs.L'ouvrage a obtenu le Prix 2019 du meilleur ouvrage de management FNEGE, catégorie manuel de l'enseignement supérieur. Distribution 4.0 : 2e édition [texte imprimé] / Olivier Badot, Auteur ; Jean-François Lemoine, Auteur ; Adeline Ochs, Auteur . - France : Pearson, 2021 . - 375 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-326-00274-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:DistributionRésumé : Cet ouvrage vise à mieux comprendre la distribution au regard des enjeux d'aujourd'hui et en intégrant les forts bouleversements que vit ce secteur. La distribution se comprend dans un sens large et intègre une multitude de formats de commerce (grande distribution, commerce indépendant, plateformes digitales...).Dans une dynamique pédagogique, cet ouvrage intègre des définitions, des outils, des exemples, classiques et plus récents (125 encadrés sont répartis sur 15 chapitres) avec une approche pluridisciplinaire: marketing, logistique, économique, urbanistique, sociologique, RSE... Il apporte des éclairages théoriques sur les fondements de la distribution. Il expose aussi des outils pour analyser et identifier les stratégies des distributeurs et les comportements des acheteurs.L'ouvrage a obtenu le Prix 2019 du meilleur ouvrage de management FNEGE, catégorie manuel de l'enseignement supérieur. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008978 BAD Livre ISFEC Marketing Sorti jusqu'au 13/09/2024