Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Léon Wegnez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Réflexions des mots et des idées pour la gestion des entreprises de distribution / Léon Wegnez (1998)
Titre : Réflexions des mots et des idées pour la gestion des entreprises de distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Léon Wegnez, Auteur Editeur : Bruxelles : Comité belge de la distribution -CBD- Année de publication : 1998 Importance : 263p. Format : 22cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution Index. décimale : MA Marketing Résumé : Ce livre témoigne de la longue expérience de l’auteur dans le domaine de la gestion d’entreprise et, en particulier, de sa connaissance approfondie des problèmes qui se posent aux gestionnaires des entreprises de distribution. Il regroupe un choix d’éditoriaux publiés par l’auteur dans diverses revues professionnelles, et qui sont autant d’axes de réflexion pour gérer mieux.
Ce qui fait l’originalité de cette approche, c’est l’extrême diversité des thèmes abordés, qui constituent une mosaïque des préoccupations qui sont celles des dirigeants des entreprises de distribution, sans que cette démarche prétende être exhaustive. C’est aussi la conception de l’ouvrage qui articule l’invitation à la réflexion au départ de mots qui font l’actualité de la gestion.Réflexions des mots et des idées pour la gestion des entreprises de distribution [texte imprimé] / Léon Wegnez, Auteur . - Bruxelles : Comité belge de la distribution -CBD-, 1998 . - 263p. ; 22cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution Index. décimale : MA Marketing Résumé : Ce livre témoigne de la longue expérience de l’auteur dans le domaine de la gestion d’entreprise et, en particulier, de sa connaissance approfondie des problèmes qui se posent aux gestionnaires des entreprises de distribution. Il regroupe un choix d’éditoriaux publiés par l’auteur dans diverses revues professionnelles, et qui sont autant d’axes de réflexion pour gérer mieux.
Ce qui fait l’originalité de cette approche, c’est l’extrême diversité des thèmes abordés, qui constituent une mosaïque des préoccupations qui sont celles des dirigeants des entreprises de distribution, sans que cette démarche prétende être exhaustive. C’est aussi la conception de l’ouvrage qui articule l’invitation à la réflexion au départ de mots qui font l’actualité de la gestion.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002540 MA WEG Livre ISFEC Marketing Disponible