Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'éditeur
International Thomson Business Press
localisé à :
London
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Public relations / Philip J. Kitchen (1997)
Titre : Public relations : principles and practice Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip J. Kitchen Editeur : London : International Thomson Business Press Année de publication : 1997 Importance : x, 325 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-86152-091-3 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : 659.2 Relations publiques (communication événementielle, effort planifié et soutenu destiné à établir et à maintenir la compréhension mutuelle entre une organisation et son public, ouvrages interdisciplinaires)
Note de contenu : The text examines in detail the theory behind the principles and practice of public relations. The book draws on the opinions, views, expertise and understanding of a range of practitioners and theorists. Information is supported by case vignettes, detailed case studies and end-of-chapter questions; to tackle the issues involved in the principles of public relations as we begin the new millennia. The text will help students and practitioners develop knowledge and skills in the arena of public relations. Public relations : principles and practice [texte imprimé] / Philip J. Kitchen . - London : International Thomson Business Press, 1997 . - x, 325 p. : ill. ; 25 cm.
ISBN : 978-1-86152-091-3
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : 659.2 Relations publiques (communication événementielle, effort planifié et soutenu destiné à établir et à maintenir la compréhension mutuelle entre une organisation et son public, ouvrages interdisciplinaires)
Note de contenu : The text examines in detail the theory behind the principles and practice of public relations. The book draws on the opinions, views, expertise and understanding of a range of practitioners and theorists. Information is supported by case vignettes, detailed case studies and end-of-chapter questions; to tackle the issues involved in the principles of public relations as we begin the new millennia. The text will help students and practitioners develop knowledge and skills in the arena of public relations. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002466 SOC KIT Livre ISFEC Marketing Disponible