Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'éditeur
Financial Times Prentice Hall
localisé à :
Harlow
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Marketing communications / Chris Fill (2002)
Titre : Marketing communications : contexts, strategies and applications / Type de document : texte imprimé Auteurs : Chris Fill Mention d'édition : 3rd ed. Editeur : Harlow [England] : Financial Times Prentice Hall Année de publication : 2002 Importance : xxxii, 790 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-273-65500-0 Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:StratégiesIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Marketing communications : contexts, strategies and applications / [texte imprimé] / Chris Fill . - 3rd ed. . - Harlow (England) : Financial Times Prentice Hall, 2002 . - xxxii, 790 p. ; 25 cm.
ISBN : 0-273-65500-0
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:StratégiesIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002367 658.8 FIL M Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing Research / Naresh K. Malhotra (1999)
Titre : Marketing Research Type de document : document multimédia Auteurs : Naresh K. Malhotra, Auteur ; David F. Birks, Auteur Mention d'édition : European ed. Editeur : Harlow [England] : Financial Times Prentice Hall Année de publication : 1999 Accompagnement : 1 livre voir exemplaire 002495 ISBN/ISSN/EAN : 0-13-922964-7 Langues : Anglais (eng) Catégories : Multimédia
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:MarketingMarketing Research [document multimédia] / Naresh K. Malhotra, Auteur ; David F. Birks, Auteur . - European ed. . - Harlow (England) : Financial Times Prentice Hall, 1999 . - + 1 livre voir exemplaire 002495.
ISBN : 0-13-922964-7
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Multimédia
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:MarketingExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003998 MAR CD-ROM ISFEC Multimédia Disponible Marketing research / Naresh K. Malhotra (2000)
Titre : Marketing research : an applied approach Type de document : texte imprimé Auteurs : Naresh K. Malhotra, Auteur ; David F. Birks, Auteur Mention d'édition : European ed. Editeur : Harlow [England] : Financial Times Prentice Hall Année de publication : 2000 Collection : Prentice Hall international editions Importance : XVI-736 p. Présentation : ill., cartes, Format : 27 cm Accompagnement : 1 CD-ROM voir exemplaire 003998 ISBN/ISSN/EAN : 978-0-13-922964-0 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : MA Marketing Résumé : Marketing Research: An Applied Approach is comprehensive, practical, applied, managerial, and presents a balanced coverage of both qualitative and quantitative material. This book is written from the perspective of users of marketing research. It reflects the current trends in international marketing, ethics and the integration of the Internet and computers, as well as a focus on the practice of marketing research by featuring Sports Marketing Surveys and other marketing research organizations. Marketing research : an applied approach [texte imprimé] / Naresh K. Malhotra, Auteur ; David F. Birks, Auteur . - European ed. . - Harlow (England) : Financial Times Prentice Hall, 2000 . - XVI-736 p. : ill., cartes, ; 27 cm + 1 CD-ROM voir exemplaire 003998. - (Prentice Hall international editions) .
ISBN : 978-0-13-922964-0
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : MA Marketing Résumé : Marketing Research: An Applied Approach is comprehensive, practical, applied, managerial, and presents a balanced coverage of both qualitative and quantitative material. This book is written from the perspective of users of marketing research. It reflects the current trends in international marketing, ethics and the integration of the Internet and computers, as well as a focus on the practice of marketing research by featuring Sports Marketing Surveys and other marketing research organizations. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002495 MA BIR Livre ISFEC Marketing Disponible