Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Catégories
> Sciences appliquées / Techniques > Gestion de l'entreprise > Marketing > Marketing événementiel
Marketing événementiel |
Affiner la recherche
Advice & managing cultural events / Jonathan Ricciolini (2003)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005011 MA 03 198 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Appendixes / Jonathan Ricciolini (2003)
Titre : Appendixes : based on the event: IN PRINT TOUR Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonathan Ricciolini, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2003 Importance : 64 p. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Histoire / Géographie:Zones géographiques:Royaume-Uni
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : événement' 'culture'. Index. décimale : MA Marketing Appendixes : based on the event: IN PRINT TOUR [texte imprimé] / Jonathan Ricciolini, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2003 . - 64 p. ; 30 cm.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Histoire / Géographie:Zones géographiques:Royaume-Uni
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : événement' 'culture'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005012 MA 03 198' TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements / Angelo Micciche (2006)
Titre : Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements Type de document : texte imprimé Auteurs : Angelo Micciche, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2006 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Evénement Plan financier Entreprise Enquête Concurrence SWOT Communication Index. décimale : MA Marketing Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements [texte imprimé] / Angelo Micciche, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2006.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Evénement Plan financier Entreprise Enquête Concurrence SWOT Communication Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001981 MA 06 243A TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements (dossier annexes) / Angelo Micciche (2006)
Titre : Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements (dossier annexes) Type de document : texte imprimé Auteurs : Angelo Micciche, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2006 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Evénement Plan financier Entreprise Enquête Concurrence SWOT Communication Index. décimale : MA Marketing Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements (dossier annexes) [texte imprimé] / Angelo Micciche, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2006.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Evénement Plan financier Entreprise Enquête Concurrence SWOT Communication Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001984 MA 06 243B TFE ISFEC TFE Exclu du prêt La communication événementielle / Arnauld Du Moulin de Labarthète (2001)
Titre : La communication événementielle : réussir conférences, colloques, conventions.. Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnauld Du Moulin de Labarthète, Auteur Editeur : Paris : les Éd. Démos Année de publication : 2001 Collection : Les pratiques Demos Importance : 147 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-910157-48-2 Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel Index. décimale : 301.16 La communication événementielle : réussir conférences, colloques, conventions.. [texte imprimé] / Arnauld Du Moulin de Labarthète, Auteur . - Paris : les Éd. Démos, 2001 . - 147 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Les pratiques Demos) .
ISBN : 2-910157-48-2
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel Index. décimale : 301.16 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001014 301.16 MOU C Livre ISFEC Marketing Disponible EMIF guide 2004 (2004)
PermalinkGuide pratique : Comment se gère et communique un Club de football professionnel ? / Thomas Federico (2006)
PermalinkManagement de projets événementiels / Philippe Claveau (2005)
PermalinkPréparation d'un dossier d'organisation d'événement / Magali Stracuzzi (2005)
PermalinkPréparation, participation, évaluation d'un salon / Jacques Bosteels
PermalinkPromotion 2008 / Philippe Hubert (2008)
PermalinkRend Evenement
PermalinkLe Spiroudrôme / Camille Foucart (2008)
PermalinkSponsoring et mécénat / Union des annonceurs (1985)
PermalinkTattoo militaire de Châtelet / Gauthier Massaro (2007)
Permalink