Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Riou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pub Fiction : Sociétés postmodernes et nouvelles tendances publicitaires : suivi d'un entretien avec Gilles Lipovetsky / Nicolas Riou
Titre : Pub Fiction : Sociétés postmodernes et nouvelles tendances publicitaires : suivi d'un entretien avec Gilles Lipovetsky Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Riou, Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 1999 Importance : 183 p. Présentation : (br.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2225-3 Mots-clés : publicité société culture média marketing Index. décimale : 31 Communication et médias, nouvelles technologies (réseaux sociaux, communication gestuelle, communication orale, communication de groupe, ...) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1024 Pub Fiction : Sociétés postmodernes et nouvelles tendances publicitaires : suivi d'un entretien avec Gilles Lipovetsky [texte imprimé] / Nicolas Riou, . - Paris : Editions d'Organisation, 1999 . - 183 p. : (br.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2225-3
Mots-clés : publicité société culture média marketing Index. décimale : 31 Communication et médias, nouvelles technologies (réseaux sociaux, communication gestuelle, communication orale, communication de groupe, ...) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1024 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10895 31 RIO Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 3 Sciences sociales : sociologie, politique, économie, droit Inventaire 2023
Disponible