Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Brigitte Cala |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Observer la classe / Brigitte Cala in Cahiers pédagogiques, 511 (février 2014)
[article]
Titre : Observer la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Cala, Auteur ; Hélène Eveleigh, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 10-57 Mots-clés : élève pédagogie situation pédagogique rôle de l'enseignant Résumé : Dans la classe, pour faire la classe, les enseignants observent sans cesse leurs élèves ; ils sont eux-mêmes observés lorsque les portes des classes s’ouvrent pour accueillir des stagiaires, des collègues, des formateurs, qui observent à leur tour tout ce qui se déroule. Que ressort-il de tous ces regards croisés ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1962
in Cahiers pédagogiques > 511 (février 2014) . - p. 10-57[article] Observer la classe [texte imprimé] / Brigitte Cala, Auteur ; Hélène Eveleigh, Auteur . - 2014 . - p. 10-57.
in Cahiers pédagogiques > 511 (février 2014) . - p. 10-57
Mots-clés : élève pédagogie situation pédagogique rôle de l'enseignant Résumé : Dans la classe, pour faire la classe, les enseignants observent sans cesse leurs élèves ; ils sont eux-mêmes observés lorsque les portes des classes s’ouvrent pour accueillir des stagiaires, des collègues, des formateurs, qui observent à leur tour tout ce qui se déroule. Que ressort-il de tous ces regards croisés ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1962 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17433 Archives CAH 511 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible