Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Helmut Hecht |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Balai magique Type de document : Jeux Auteurs : Constanze Endlich, Auteur ; Helmut Hecht, Auteur Editeur : Bad Rodach [Allemagne] : Haba Année de publication : 2010 Format : 34 x 34 cm ISBN/ISSN/EAN : 4010168032405 Note générale : 2 à 4
5 à ans
15 mnLangues : Français (fre) Mots-clés : sorcière Stratégie 2+ balai coordination main-oeil adresse anticipation aimant chaudron immersion English Index. décimale : Ludothèque Résumé : "A l'aide de la sorcière et du balai aimanté, les joueurs doivent nettoyer la demeure en poussant les ingrédients magiques vers le chaudron... Magique !"
Note de contenu : . 1 plateau de jeu en 12 pièces
. 1 sorcière en bois (avec aimant)
. 1 balai de sorcière Abracadabra (avec aimant)
. 16 pierres magiques de 4 couleurs différentes
. 4 amulettes de sorcière
. 4 cordons
. 3 dés à symboles
. 1 sac
. 1 règle du jeuEn ligne : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludotheque&inf=cat&choix=balai+ma [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1691 Balai magique [Jeux] / Constanze Endlich, Auteur ; Helmut Hecht, Auteur . - Bad Rodach (96476, Allemagne) : Haba, 2010 . - ; 34 x 34 cm.
ISSN : 4010168032405
2 à 4
5 à ans
15 mn
Langues : Français (fre)
Mots-clés : sorcière Stratégie 2+ balai coordination main-oeil adresse anticipation aimant chaudron immersion English Index. décimale : Ludothèque Résumé : "A l'aide de la sorcière et du balai aimanté, les joueurs doivent nettoyer la demeure en poussant les ingrédients magiques vers le chaudron... Magique !"
Note de contenu : . 1 plateau de jeu en 12 pièces
. 1 sorcière en bois (avec aimant)
. 1 balai de sorcière Abracadabra (avec aimant)
. 16 pierres magiques de 4 couleurs différentes
. 4 amulettes de sorcière
. 4 cordons
. 3 dés à symboles
. 1 sac
. 1 règle du jeuEn ligne : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludotheque&inf=cat&choix=balai+ma [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1691 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0027 Ludo STR 2+ Jeu Centre de documentation HELHa - Gosselies LUDOTHEQUE Inventaire 2023
DisponibleHeli Hopper / Helmut Hecht
Titre : Heli Hopper Titre original : Helic'Hop Type de document : Jeux Auteurs : Helmut Hecht, Auteur Editeur : Drei Magier Spiele Année de publication : 2007 ISBN/ISSN/EAN : 4022556119100 Note générale : - Joueurs : 2 à 6
- Âge : 6-99
- Durée : 15 à 20 minutesMots-clés : adresse motricité fine espace hélicoptère calcul Index. décimale : Ludothèque Résumé : Chaque joueur choisit l'une des six toupies volantes de couleur et essaie de la faire voler !
On doit atterrir sur la petite planète jaune parsemée de cratères numérotés !
Ensuite l'objectif du jeu est d'avancer son pion le plus vite possible sur la spirale des nombres qui conduit à l'arrivée !
Cette course avec des toupies volantes est d'un simplicité incroyable. Vous devez lancer votre toupie vers la cible présente sur le plateau. Avec un peu d'adresse et de chance, parviendrez-vous à faire atterrir votre toupie au centre de la cible ?
De cette façon, vous multiplierez le chiffre sur lequel se trouve votre pion par 6 et cela vous permettra peut-être de vous envoler vers la victoire.Note de contenu : - 6 toupies volantes de 6 couleurs différentes
- 6 pions de 6 couleurs différentes
- 1 plateau de jeu alvéolé
- Règle du jeuPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1822 Heli Hopper = Helic'Hop [Jeux] / Helmut Hecht, Auteur . - Allemagne : Drei Magier Spiele, 2007.
ISSN : 4022556119100
- Joueurs : 2 à 6
- Âge : 6-99
- Durée : 15 à 20 minutes
Mots-clés : adresse motricité fine espace hélicoptère calcul Index. décimale : Ludothèque Résumé : Chaque joueur choisit l'une des six toupies volantes de couleur et essaie de la faire voler !
On doit atterrir sur la petite planète jaune parsemée de cratères numérotés !
Ensuite l'objectif du jeu est d'avancer son pion le plus vite possible sur la spirale des nombres qui conduit à l'arrivée !
Cette course avec des toupies volantes est d'un simplicité incroyable. Vous devez lancer votre toupie vers la cible présente sur le plateau. Avec un peu d'adresse et de chance, parviendrez-vous à faire atterrir votre toupie au centre de la cible ?
De cette façon, vous multiplierez le chiffre sur lequel se trouve votre pion par 6 et cela vous permettra peut-être de vous envoler vers la victoire.Note de contenu : - 6 toupies volantes de 6 couleurs différentes
- 6 pions de 6 couleurs différentes
- 1 plateau de jeu alvéolé
- Règle du jeuPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1822 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004831 Ludo. MATH Jeu Centre de documentation HELHa - Gosselies LUDOTHEQUE Inventaire 2023
Disponible