Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
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Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
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Détail de l'éditeur
Goula |
Documents disponibles chez cet éditeur



1-10, Maths ! : Placez toutes vos réglettes et gagnez
Titre : 1-10, Maths ! : Placez toutes vos réglettes et gagnez Type de document : Jeux Editeur : Goula Année de publication : 2011 Format : 22x22x8.5 Note générale : - Nombre de joueurs : 2 - 4
- De 3 A 5 ans
Langues : Français (fre) Mots-clés : réglette calcul math cuisenaire couleur compter nombre logique Index. décimale : Ludothèque Résumé : Le but du jeu est d’aider la fourmi à faire des provisions, pour cela seul ou à plusieurs les enfants devront guider la fourmi sur un chemin à l’aide de réglettes Cuisenaire. Le chemin est matérialisé sur un plateau de jeu, plusieurs chemin sont possibles. Les réglettes sont distribuées en début de partie (le nombre dépend du nombre de joueurs, indiqué sur la notice), les joueurs placent chacun leur tour une réglette en respectant le tracé qu’il souhaite, le premier a atteindre le garde manger signal la fin de partie, chaque joueur additionne la valeur de chaque réglettes, celui qui a le moins de points gagne! Voilà un moyen ludique de compter pour faire avancer les fourmis, cela change des dés! Note de contenu : . 1 plateau de jeu illustré en carton épais (36 x 36 cm)
. 40 réglettes en bois (4 réglettes de blanc à orange, selon le code couleur des réglettes cuisenaire):orange,bleu,brun,noir,vert,jaune,rose,vert,rouge,blanc
. 1 sac en tissu
. règle multilingue
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1828 1-10, Maths ! : Placez toutes vos réglettes et gagnez [Jeux] . - [S.l.] : Goula, 2011 . - ; 22x22x8.5.
- Nombre de joueurs : 2 - 4
- De 3 A 5 ans
Langues : Français (fre)
Mots-clés : réglette calcul math cuisenaire couleur compter nombre logique Index. décimale : Ludothèque Résumé : Le but du jeu est d’aider la fourmi à faire des provisions, pour cela seul ou à plusieurs les enfants devront guider la fourmi sur un chemin à l’aide de réglettes Cuisenaire. Le chemin est matérialisé sur un plateau de jeu, plusieurs chemin sont possibles. Les réglettes sont distribuées en début de partie (le nombre dépend du nombre de joueurs, indiqué sur la notice), les joueurs placent chacun leur tour une réglette en respectant le tracé qu’il souhaite, le premier a atteindre le garde manger signal la fin de partie, chaque joueur additionne la valeur de chaque réglettes, celui qui a le moins de points gagne! Voilà un moyen ludique de compter pour faire avancer les fourmis, cela change des dés! Note de contenu : . 1 plateau de jeu illustré en carton épais (36 x 36 cm)
. 40 réglettes en bois (4 réglettes de blanc à orange, selon le code couleur des réglettes cuisenaire):orange,bleu,brun,noir,vert,jaune,rose,vert,rouge,blanc
. 1 sac en tissu
. règle multilingue
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1828 Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0298 Ludo MATH Jeu Centre de documentation HELHa - Gosselies LUDOTHEQUE Inventaire 2023
DisponibleLe jeu de l'arbre : additions et soustractions
Titre : Le jeu de l'arbre : additions et soustractions Type de document : Jeux Editeur : Goula Année de publication : 2004 Format : 34 x 34 x 5 cm Note générale : - 2 à 4 joueurs
- à partir de 3 ans
- variantesLangues : Français (fre) Mots-clés : addition soustraction fruit arbre couleur Index. décimale : Ludothèque Résumé : Jeu simple pour aborder les premiers mécanismes opératoires de l’addition et de la soustraction. Le but du jeu est de remplir le premier son arbre des 10 pommes de sa couleur Note de contenu : - règles du jeu
- 1 plateau
- 2 dés:1 dé de six couleurs et 1 dé avec des chiffres
- 10 pommes vertes (2 manquantes, remplacées)
- 10 pommes jaunes (1 manquante, remplacée)
- 10 pommes bleues
- 10 pommes rouges
- règle du jeu (copie)
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1824 Le jeu de l'arbre : additions et soustractions [Jeux] . - [S.l.] : Goula, 2004 . - ; 34 x 34 x 5 cm.
- 2 à 4 joueurs
- à partir de 3 ans
- variantes
Langues : Français (fre)
Mots-clés : addition soustraction fruit arbre couleur Index. décimale : Ludothèque Résumé : Jeu simple pour aborder les premiers mécanismes opératoires de l’addition et de la soustraction. Le but du jeu est de remplir le premier son arbre des 10 pommes de sa couleur Note de contenu : - règles du jeu
- 1 plateau
- 2 dés:1 dé de six couleurs et 1 dé avec des chiffres
- 10 pommes vertes (2 manquantes, remplacées)
- 10 pommes jaunes (1 manquante, remplacée)
- 10 pommes bleues
- 10 pommes rouges
- règle du jeu (copie)
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1824 Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0277 Ludo MATH Jeu Centre de documentation HELHa - Gosselies LUDOTHEQUE Inventaire 2023
Disponible