Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur A. Godde |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etude de l'écriture chez des enfants et adultes porteurs de trisomie 21 : analyse des trajectoires développementales / Raphaele Tsao in ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 186 (Novembre 2023)
[article]
Titre : Etude de l'écriture chez des enfants et adultes porteurs de trisomie 21 : analyse des trajectoires développementales Type de document : texte imprimé Auteurs : Raphaele Tsao ; A. Godde ; E. Moy ; et al. Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 577-583 Langues : Français (fre) Mots-clés : écriture enfant adulte Trisomie 21 Résumé : Cette recherche étudie les trajectoires de développement de l'écriture manuscrite chez des enfants et des adultes porteurs de trisomie 21 (n=40) et au développement typique de même âge réel (n=43). L'écriture a été à partir de l'échelle d'évaluation rapide de l'écriture (BHK). Bien que les performances au niveau de la qualité et de la vitesse d'écriture soient moins efficientes chez le groupe avec trisomie 21, les analyses indiquent des trajectoires développementales différentes entre les deux groupes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4930
in ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > 186 (Novembre 2023) . - p. 577-583[article] Etude de l'écriture chez des enfants et adultes porteurs de trisomie 21 : analyse des trajectoires développementales [texte imprimé] / Raphaele Tsao ; A. Godde ; E. Moy ; et al. . - 2023 . - p. 577-583.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > 186 (Novembre 2023) . - p. 577-583
Mots-clés : écriture enfant adulte Trisomie 21 Résumé : Cette recherche étudie les trajectoires de développement de l'écriture manuscrite chez des enfants et des adultes porteurs de trisomie 21 (n=40) et au développement typique de même âge réel (n=43). L'écriture a été à partir de l'échelle d'évaluation rapide de l'écriture (BHK). Bien que les performances au niveau de la qualité et de la vitesse d'écriture soient moins efficientes chez le groupe avec trisomie 21, les analyses indiquent des trajectoires développementales différentes entre les deux groupes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4930 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G005772 ANA 186 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible