Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Audrey Tignon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Autonomie, interactions et langage, trio gagnant / Audrey Tignon in Cahiers pédagogiques, 583 (Février 2023)
[article]
Titre : Autonomie, interactions et langage, trio gagnant Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Tignon Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 50-51 Note générale : article issu du dossier "Où va l'école maternelle ?" Langues : Français (fre) Mots-clés : maternelle préscolaire pédagogie Montessori autonomie Résumé : L'auteure expérimente depuis cinq ans un fonctionnement de classe inspiré de la pédagogie Montessori, qu'elle adapte aux réalités de son école et dont elle s'écarte pour préserver des dimensions qui lui semblent importantes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4759
in Cahiers pédagogiques > 583 (Février 2023) . - p. 50-51[article] Autonomie, interactions et langage, trio gagnant [texte imprimé] / Audrey Tignon . - 2023 . - p. 50-51.
article issu du dossier "Où va l'école maternelle ?"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 583 (Février 2023) . - p. 50-51
Mots-clés : maternelle préscolaire pédagogie Montessori autonomie Résumé : L'auteure expérimente depuis cinq ans un fonctionnement de classe inspiré de la pédagogie Montessori, qu'elle adapte aux réalités de son école et dont elle s'écarte pour préserver des dimensions qui lui semblent importantes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4759 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004818 CAH 583 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible