Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Fiona Smythe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La "superdiversité" néozélandaise / Fiona Smythe in Cahiers pédagogiques, 570 (Juin 2021)
[article]
Titre : La "superdiversité" néozélandaise Type de document : texte imprimé Auteurs : Fiona Smythe Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 6 Langues : Français (fre) Mots-clés : école enseignement Nouvelle Zélande différence culturelle Résumé : La Nouvelle-Zélande s'est engagée depuis deux décennies dans un projet de réforme ambitieux pour la reconnaissance de la différence culturelle et linguistique comme ressources pour l'éducation. Les élèves allophones en sont les premiers bénéficiaires. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4327
in Cahiers pédagogiques > 570 (Juin 2021) . - p. 6[article] La "superdiversité" néozélandaise [texte imprimé] / Fiona Smythe . - 2021 . - p. 6.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 570 (Juin 2021) . - p. 6
Mots-clés : école enseignement Nouvelle Zélande différence culturelle Résumé : La Nouvelle-Zélande s'est engagée depuis deux décennies dans un projet de réforme ambitieux pour la reconnaissance de la différence culturelle et linguistique comme ressources pour l'éducation. Les élèves allophones en sont les premiers bénéficiaires. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4327 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G003045 Archives CAH 570 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies Archives revues Inventaire 2023
Disponible