Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Tara Flanagan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Brésil : l'inclusion via la participation / Flavio Murahara in Cahiers pédagogiques, 566 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Brésil : l'inclusion via la participation Type de document : texte imprimé Auteurs : Flavio Murahara ; Tara Flanagan Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Brésil Education handicap Inclusion scolaire enseignement école Résumé : Alors que l'inclusion est peu répandue dans les pratiques éducatives au Brésil, une école a pourtant décidé d'aller à contre-courant en élisant des étudiants avec un handicap intellectuel parmi les représentants de son conseil d'étudiants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4173
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p. 6[article] Brésil : l'inclusion via la participation [texte imprimé] / Flavio Murahara ; Tara Flanagan . - 2021 . - p. 6.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 566 (Janvier 2021) . - p. 6
Mots-clés : Brésil Education handicap Inclusion scolaire enseignement école Résumé : Alors que l'inclusion est peu répandue dans les pratiques éducatives au Brésil, une école a pourtant décidé d'aller à contre-courant en élisant des étudiants avec un handicap intellectuel parmi les représentants de son conseil d'étudiants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4173 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002465 Archives CAH 566 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies Archives revues Inventaire 2023
Disponible