Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 21/10/2024
HORAIRE D'OUVERTURE :
Mardi : 8h00-17h45
Mercredi : 8h00-17h45
Jeudi : 8h00-17h45
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Deboos |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lire au CP : Comment s'y prendre / Elisabeth Descol
Titre : Lire au CP : Comment s'y prendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Descol, Auteur ; Jean-François Deboos, Auteur Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 2003 Importance : 222 p. Présentation : (br.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170729-1 Mots-clés : lecture pédagogie Index. décimale : 40.5 Lire : stratégies de lecture, compréhension en lecture, entrée dans l'écrit Résumé : Comment organiser sur l'année de CP le difficile apprentissage de la lecture et de l'écriture ? Quelles sont les difficultés à surmonter pour la compréhension du code et du sens ? Quel type de pédagogie est le mieux adapté selon la situation ? Comment décortiquer les processus ?
Comment faire naître l'envie de lire, l'envie d'écrire ?Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1308 Lire au CP : Comment s'y prendre [texte imprimé] / Elisabeth Descol, Auteur ; Jean-François Deboos, Auteur . - Paris : Hachette Education, 2003 . - 222 p. : (br.) ; 23 cm.
ISBN : 978-2-01-170729-1
Mots-clés : lecture pédagogie Index. décimale : 40.5 Lire : stratégies de lecture, compréhension en lecture, entrée dans l'écrit Résumé : Comment organiser sur l'année de CP le difficile apprentissage de la lecture et de l'écriture ? Quelles sont les difficultés à surmonter pour la compréhension du code et du sens ? Quel type de pédagogie est le mieux adapté selon la situation ? Comment décortiquer les processus ?
Comment faire naître l'envie de lire, l'envie d'écrire ?Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1308 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13253 40.5 DES Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 4 Enseignement du français Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêt