Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Handy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le travail qui produit et le travail qui construit / Sophie Handy in Cahiers pédagogiques, 551 (Février 2019)
[article]
Titre : Le travail qui produit et le travail qui construit Type de document : document électronique Auteurs : Sophie Handy Année de publication : 2019 Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie explicite apprentissage enseignement relation enseignant élève Résumé : "Le dialogue continu entre le professeur, l’élève et ses pairs, sur les apprentissages en cours, est un bon moyen pour l’élève de s’autoévaluer et de développer son sens critique par rapport à son propre parcours de formation. Où j’en suis, quelles sont mes erreurs et mes forces, que me reste-t-il à apprendre ?" En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/Des-reponses-a-pouces-leves Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3609
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019)[article] Le travail qui produit et le travail qui construit [document électronique] / Sophie Handy . - 2019.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019)
Mots-clés : pédagogie explicite apprentissage enseignement relation enseignant élève Résumé : "Le dialogue continu entre le professeur, l’élève et ses pairs, sur les apprentissages en cours, est un bon moyen pour l’élève de s’autoévaluer et de développer son sens critique par rapport à son propre parcours de formation. Où j’en suis, quelles sont mes erreurs et mes forces, que me reste-t-il à apprendre ?" En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/Des-reponses-a-pouces-leves Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3609 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000748 Archives CAH 551 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Sorti jusqu'au 02/12/2024