Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Gerald G. Duffy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
A la poursuite d'une illusion: la recherche chimérique d'une méthode idéale / Gerald G. Duffy in Caractères, 18 (15 Mars 2005)
[article]
Titre : A la poursuite d'une illusion: la recherche chimérique d'une méthode idéale Type de document : texte imprimé Auteurs : Gerald G. Duffy ; James V. Hoffman Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 5-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignant lecture apprentissage Résumé : "Il n'y a pas de méthode idéale pour apprendre à lire à tous les enfants. Enseignants, décideurs, chercheurs et formateurs d'enseignants doivent reconnaître que la solution n'est pas dans la méthode, mais dans l'enseignant lui-même." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3337
in Caractères > 18 (15 Mars 2005) . - p. 5-11[article] A la poursuite d'une illusion: la recherche chimérique d'une méthode idéale [texte imprimé] / Gerald G. Duffy ; James V. Hoffman . - 2005 . - p. 5-11.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 18 (15 Mars 2005) . - p. 5-11
Mots-clés : enseignant lecture apprentissage Résumé : "Il n'y a pas de méthode idéale pour apprendre à lire à tous les enfants. Enseignants, décideurs, chercheurs et formateurs d'enseignants doivent reconnaître que la solution n'est pas dans la méthode, mais dans l'enseignant lui-même." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3337 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000075 Archives CAR 18 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible