Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Silvia Lucchini |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La formation d'une langue de référence pour l'apprentissage de la lecture en langue seconde chez les enfants d'origine immigrée / Silvia Lucchini in Caractères, 12 (15 septembre 2003)
[article]
Titre : La formation d'une langue de référence pour l'apprentissage de la lecture en langue seconde chez les enfants d'origine immigrée Type de document : texte imprimé Auteurs : Silvia Lucchini Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 24-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : langue apprentissage lecture enfant migrant immigré Résumé : "Chez les enfants d'origine immigrée, le contact avec d'éventuelles langues hybrides parentales risque d'entraver le développement d'une langue de référence leur permettant de développer les habiletés nécessaires à l'apprentissage de la lecture." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3334
in Caractères > 12 (15 septembre 2003) . - p. 24-27[article] La formation d'une langue de référence pour l'apprentissage de la lecture en langue seconde chez les enfants d'origine immigrée [texte imprimé] / Silvia Lucchini . - 2003 . - p. 24-27.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 12 (15 septembre 2003) . - p. 24-27
Mots-clés : langue apprentissage lecture enfant migrant immigré Résumé : "Chez les enfants d'origine immigrée, le contact avec d'éventuelles langues hybrides parentales risque d'entraver le développement d'une langue de référence leur permettant de développer les habiletés nécessaires à l'apprentissage de la lecture." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3334 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000070 Archives CAR 12 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible