Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Revaz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le retour au texte: effet sur la compréhension / Françoise Revaz in Caractères, 11 (15 juin 2003)
[article]
Titre : Le retour au texte: effet sur la compréhension Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Revaz ; Thérèse Thévenaz-Christen Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 11-20 Langues : Français (fre) Mots-clés : cercle de lecture lecture texte Résumé : "Le retour au texte est considéré dans la présente contribution comme l'élément central d'un enseignement continué de la lecture. Il s'organise à travers les tâches orales ou écrites données à l'élève qui favorisent plus ou moins des déplacements de compréhensions. Dans la recherche en cours dont nous rendons compte, les retours au texte sont nombreux et structurés par le dispositif des cercles de lecture." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3334
in Caractères > 11 (15 juin 2003) . - p. 11-20[article] Le retour au texte: effet sur la compréhension [texte imprimé] / Françoise Revaz ; Thérèse Thévenaz-Christen . - 2003 . - p. 11-20.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 11 (15 juin 2003) . - p. 11-20
Mots-clés : cercle de lecture lecture texte Résumé : "Le retour au texte est considéré dans la présente contribution comme l'élément central d'un enseignement continué de la lecture. Il s'organise à travers les tâches orales ou écrites données à l'élève qui favorisent plus ou moins des déplacements de compréhensions. Dans la recherche en cours dont nous rendons compte, les retours au texte sont nombreux et structurés par le dispositif des cercles de lecture." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3334 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000069 Archives CAR 11 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible