Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Aurélien Berthaut |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Et si on développait le tutorat entre élèves ? / Aurélien Berthaut in Cahiers pédagogiques, 540 (Novembre 2017)
[article]
Titre : Et si on développait le tutorat entre élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélien Berthaut Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 62-63 Langues : Français (fre) Mots-clés : coopération école enseignement tutorat monitorat entraide Résumé : "La piste d'entraide entre élèves, en particulier sous la forme de tutorat ou monitorat, est loin d'avoir été pleinement exploitée, dans l'accompagnement dans le travail personnel notamment. Voici une expérience dans un collège du Doubs, lancée par un enseignant inspiré par un séjour d'observation en Nouvelle-Zélande." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3058
in Cahiers pédagogiques > 540 (Novembre 2017) . - p. 62-63[article] Et si on développait le tutorat entre élèves ? [texte imprimé] / Aurélien Berthaut . - 2017 . - p. 62-63.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 540 (Novembre 2017) . - p. 62-63
Mots-clés : coopération école enseignement tutorat monitorat entraide Résumé : "La piste d'entraide entre élèves, en particulier sous la forme de tutorat ou monitorat, est loin d'avoir été pleinement exploitée, dans l'accompagnement dans le travail personnel notamment. Voici une expérience dans un collège du Doubs, lancée par un enseignant inspiré par un séjour d'observation en Nouvelle-Zélande." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3058 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19903 Archives CAH 540 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible