Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Thérèse Pérez-Roux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Débuter: un système d'épreuves ? / Thérèse Pérez-Roux in Cahiers pédagogiques, HS 43 (Juin 2016)
[article]
Titre : Débuter: un système d'épreuves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Pérez-Roux Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 26-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : accompagnement formation enseignant Résumé : "Une série d’enquêtes sociologiques a pu mettre en évidence cinq familles d’épreuves auxquelles les néoenseignants seraient confrontés. Ce très riche travail est, sans nul doute, en mesure d’éclairer et d’orienter les dispositifs de formation et d'accompagnement."
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2577
in Cahiers pédagogiques > HS 43 (Juin 2016) . - p. 26-29[article] Débuter: un système d'épreuves ? [texte imprimé] / Thérèse Pérez-Roux . - 2016 . - p. 26-29.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > HS 43 (Juin 2016) . - p. 26-29
Mots-clés : accompagnement formation enseignant Résumé : "Une série d’enquêtes sociologiques a pu mettre en évidence cinq familles d’épreuves auxquelles les néoenseignants seraient confrontés. Ce très riche travail est, sans nul doute, en mesure d’éclairer et d’orienter les dispositifs de formation et d'accompagnement."
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2577