Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Portfolio' 




Titre : Accompagner la construction des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosée Morisette, Editeur : Montréal : Chenelière Année de publication : 2002 Collection : Chenelère Didactique Importance : 217 Présentation : tab, schéma, ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-551-5 Note générale : bibliographie Mots-clés : APPRENTISSAGE COGNITION COMPETENCE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT EQUIPE ETUDIANT EVALUATION MEMOIRE PEDAGOGIE PORTFOLIO SAVOIR TRANSFERT DEPLACEMENT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3978 Accompagner la construction des savoirs [texte imprimé] / Rosée Morisette, . - Montréal : Chenelière, 2002 . - 217 : tab, schéma, ill. - (Chenelère Didactique) .
ISBN : 978-2-89461-551-5
bibliographie
Mots-clés : APPRENTISSAGE COGNITION COMPETENCE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT EQUIPE ETUDIANT EVALUATION MEMOIRE PEDAGOGIE PORTFOLIO SAVOIR TRANSFERT DEPLACEMENT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3978 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 MOR A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Dossier : L'évaluation des compétences lors des stages in Soins cadres, 74 (mai 2010)
[article]
Titre : Dossier : L'évaluation des compétences lors des stages Type de document : texte imprimé Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. suppl. Langues : Français (fre) Mots-clés : SOINS INFIRMIERS ETUDIANT FORMATION STAGE COMPETENCE EVALUATION PORTFOLIO Note de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11936
in Soins cadres > 74 (mai 2010) . - p. suppl.[article] Dossier : L'évaluation des compétences lors des stages [texte imprimé] . - 2010 . - p. suppl.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 74 (mai 2010) . - p. suppl.
Mots-clés : SOINS INFIRMIERS ETUDIANT FORMATION STAGE COMPETENCE EVALUATION PORTFOLIO Note de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11936 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 001 CRO E Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 2 Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 / Mariane Frenay
Titre : Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 2 Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariane Frenay, ; Benoît Raucent ; Pascale Wouters Editeur : louvain la Neuve : UCL Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2006 Collection : Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur Importance : 515 Présentation : tab, schéma ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87463-054-5 Prix : R_ euros Note générale : bibliographie. Mots-clés : APPRENTISSAGE AUTONOMIE COMPETENCE FORMATION GESTION PEDAGOGIE PORTFOLIO REFLEXIVITE STAGE TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3890 Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 2 Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 [texte imprimé] / Mariane Frenay, ; Benoît Raucent ; Pascale Wouters . - louvain la Neuve : UCL Presses Universitaires de Louvain, 2006 . - 515 : tab, schéma. - (Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur) .
ISBN : 978-2-87463-054-5 : R_ euros
bibliographie.
Mots-clés : APPRENTISSAGE AUTONOMIE COMPETENCE FORMATION GESTION PEDAGOGIE PORTFOLIO REFLEXIVITE STAGE TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3890 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 FRE P Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québécois et l'autre suisse / Louise Lafortune
Titre : Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québécois et l'autre suisse Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Editeur : Sainte Foy : Presses de lUniversité du Québec Année de publication : 2008 Collection : Collection Education Recherche num. 23 Importance : 237 Présentation : tab, schéma ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1572-7 Note générale : bibliographie.- Index Mots-clés : COMPETENCE ENSEIGNEMENT EVALUATION FORMATION PROFESSIONNELLE PEDAGOGIE PORTFOLIO QUEBEC STAGE STAGE EVALUATION SUISSE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4103 Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québécois et l'autre suisse [texte imprimé] / Louise Lafortune, . - Sainte Foy : Presses de lUniversité du Québec, 2008 . - 237 : tab, schéma. - (Collection Education Recherche; 23) .
ISBN : 978-2-7605-1572-7
bibliographie.- Index
Mots-clés : COMPETENCE ENSEIGNEMENT EVALUATION FORMATION PROFESSIONNELLE PEDAGOGIE PORTFOLIO QUEBEC STAGE STAGE EVALUATION SUISSE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4103 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 LAF R Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Se professionnaliser par l'écriture. Quels accompagnements? / Martine Morisse ; Louise Lafortune ; Françoise Cros
PermalinkRecherche et formation : le formateur, ingénieur pédagogique et coach de l'étudiant en soins infimiers / Muriel Ribert in Objectif soins & management, 294 (Août-Septembre 2023)
PermalinkLe portfolio stimule la formation continue in Info Nursing, 205 (Octobre - Décembre 2022)
PermalinkL'usage du portfolio pour l'évaluation des étudiants / Isabelle Eyland in Objectif soins & management, 215 (Avril 2013)
PermalinkPortfolio en IFSI : mythe ou réalité? / C. Garnier in Recherche en soins infirmiers, 110 (septembre 2012)
Permalink