Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée jeudi 12 décembre en après-midi
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée jeudi 12 décembre en après-midi
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PORTFOLIO'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Accompagner la construction des savoirs / Rosée Morisette
Titre : Accompagner la construction des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosée Morisette, Editeur : Montréal : Chenelière Année de publication : 2002 Collection : Chenelère Didactique Importance : 217 Présentation : tab, schéma, ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-551-5 Note générale : bibliographie Mots-clés : APPRENTISSAGE COGNITION COMPETENCE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT EQUIPE ETUDIANT EVALUATION MEMOIRE PEDAGOGIE PORTFOLIO SAVOIR TRANSFERT DEPLACEMENT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3978 Accompagner la construction des savoirs [texte imprimé] / Rosée Morisette, . - Montréal : Chenelière, 2002 . - 217 : tab, schéma, ill. - (Chenelère Didactique) .
ISBN : 978-2-89461-551-5
bibliographie
Mots-clés : APPRENTISSAGE COGNITION COMPETENCE ENSEIGNEMENT ENVIRONNEMENT EQUIPE ETUDIANT EVALUATION MEMOIRE PEDAGOGIE PORTFOLIO SAVOIR TRANSFERT DEPLACEMENT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3978 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 MOR A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Dossier : L'évaluation des compétences lors des stages in Soins cadres, 74 (mai 2010)
[article]
Titre : Dossier : L'évaluation des compétences lors des stages Type de document : texte imprimé Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. suppl. Langues : Français (fre) Mots-clés : SOINS INFIRMIERS ETUDIANT FORMATION STAGE COMPETENCE EVALUATION PORTFOLIO Note de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11936
in Soins cadres > 74 (mai 2010) . - p. suppl.[article] Dossier : L'évaluation des compétences lors des stages [texte imprimé] . - 2010 . - p. suppl.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 74 (mai 2010) . - p. suppl.
Mots-clés : SOINS INFIRMIERS ETUDIANT FORMATION STAGE COMPETENCE EVALUATION PORTFOLIO Note de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11936 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Les écritures en situations professionnelles / Françoise Cros
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 001 CRO E Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 2 Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 / Mariane Frenay
Titre : Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 2 Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariane Frenay, ; Benoît Raucent ; Pascale Wouters Editeur : louvain la Neuve : UCL Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2006 Collection : Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur Importance : 515 Présentation : tab, schéma ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87463-054-5 Prix : R_ euros Note générale : bibliographie. Mots-clés : APPRENTISSAGE AUTONOMIE COMPETENCE FORMATION GESTION PEDAGOGIE PORTFOLIO REFLEXIVITE STAGE TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3890 Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 2 Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 [texte imprimé] / Mariane Frenay, ; Benoît Raucent ; Pascale Wouters . - louvain la Neuve : UCL Presses Universitaires de Louvain, 2006 . - 515 : tab, schéma. - (Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur) .
ISBN : 978-2-87463-054-5 : R_ euros
bibliographie.
Mots-clés : APPRENTISSAGE AUTONOMIE COMPETENCE FORMATION GESTION PEDAGOGIE PORTFOLIO REFLEXIVITE STAGE TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3890 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 FRE P Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible 37:364.2 FRE P Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québécois et l'autre suisse / Louise Lafortune
Titre : Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québécois et l'autre suisse Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Editeur : Sainte Foy : Presses de lUniversité du Québec Année de publication : 2008 Collection : Collection Education Recherche num. 23 Importance : 237 Présentation : tab, schéma ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1572-7 Note générale : bibliographie.- Index Mots-clés : COMPETENCE ENSEIGNEMENT EVALUATION FORMATION PROFESSIONNELLE PEDAGOGIE PORTFOLIO QUEBEC STAGE STAGE EVALUATION SUISSE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4103 Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québécois et l'autre suisse [texte imprimé] / Louise Lafortune, . - Sainte Foy : Presses de lUniversité du Québec, 2008 . - 237 : tab, schéma. - (Collection Education Recherche; 23) .
ISBN : 978-2-7605-1572-7
bibliographie.- Index
Mots-clés : COMPETENCE ENSEIGNEMENT EVALUATION FORMATION PROFESSIONNELLE PEDAGOGIE PORTFOLIO QUEBEC STAGE STAGE EVALUATION SUISSE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4103 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 LAF R Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Se professionnaliser par l'écriture. Quels accompagnements? / Martine Morisse ; Louise Lafortune ; Françoise Cros
PermalinkRecherche et formation : le formateur, ingénieur pédagogique et coach de l'étudiant en soins infimiers / Muriel Ribert in Objectif soins & management, 294 (Août-Septembre 2023)
PermalinkLe portfolio stimule la formation continue in Info Nursing, 205 (Octobre - Décembre 2022)
PermalinkL'usage du portfolio pour l'évaluation des étudiants / Isabelle Eyland in Objectif soins & management, 215 (Avril 2013)
PermalinkPortfolio en IFSI : mythe ou réalité? / C. Garnier in Recherche en soins infirmiers, 110 (septembre 2012)
Permalink