Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'concurrence'




Enquêtes sur la lecture : Tendances actuelles (dossier-suite) La toile ne remplace pas le papier ; Le book crossing ; un grand jeu de piste planétaire ; Phénomènes éditoriaux ; La lecture en chiffres in Sciences humaines, 161 (juin 2005)
[article]
Titre : Enquêtes sur la lecture : Tendances actuelles (dossier-suite) La toile ne remplace pas le papier ; Le book crossing ; un grand jeu de piste planétaire ; Phénomènes éditoriaux ; La lecture en chiffres Type de document : texte imprimé Mots-clés : lecture internet concurrence passe livre approche collective livre marché croissance France lecture internet audience bibliothèque public choix best seller lycéen
in Sciences humaines > 161 (juin 2005)[article] Enquêtes sur la lecture : Tendances actuelles (dossier-suite) La toile ne remplace pas le papier ; Le book crossing ; un grand jeu de piste planétaire ; Phénomènes éditoriaux ; La lecture en chiffres [texte imprimé].
in Sciences humaines > 161 (juin 2005)
Mots-clés : lecture internet concurrence passe livre approche collective livre marché croissance France lecture internet audience bibliothèque public choix best seller lycéen Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R02249 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêt
Titre : Stratégies publicitaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Marcenac, Auteur ; Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : Rosny-sous-Bois [France] : Bréal Année de publication : 2009 Collection : Synergies Importance : 474 p. Présentation : ill. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84291-917-7 Catégories : Marketing
PublicitéMots-clés : Publicité Plans médias Annonceurs Consommateurs et marques de commerce Concurrence Communication en marketing Stratégie de marque Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie Stratégies publicitaires [texte imprimé] / Luc Marcenac, Auteur ; Alain Milon, Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur . - 5ème édition . - Rosny-sous-Bois (France) : Bréal, 2009 . - 474 p. : ill. ; 24cm. - (Synergies) .
ISBN : 978-2-84291-917-7
Catégories : Marketing
PublicitéMots-clés : Publicité Plans médias Annonceurs Consommateurs et marques de commerce Concurrence Communication en marketing Stratégie de marque Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20066 659 MAR Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible