Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'lecture'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Enquêtes sur la lecture : Tendances actuelles (dossier-suite) La toile ne remplace pas le papier ; Le book crossing ; un grand jeu de piste planétaire ; Phénomènes éditoriaux ; La lecture en chiffres in Sciences humaines, 161 (juin 2005)
[article]
Titre : Enquêtes sur la lecture : Tendances actuelles (dossier-suite) La toile ne remplace pas le papier ; Le book crossing ; un grand jeu de piste planétaire ; Phénomènes éditoriaux ; La lecture en chiffres Type de document : texte imprimé Mots-clés : lecture internet concurrence passe livre approche collective livre marché croissance France lecture internet audience bibliothèque public choix best seller lycéen
in Sciences humaines > 161 (juin 2005)[article] Enquêtes sur la lecture : Tendances actuelles (dossier-suite) La toile ne remplace pas le papier ; Le book crossing ; un grand jeu de piste planétaire ; Phénomènes éditoriaux ; La lecture en chiffres [texte imprimé].
in Sciences humaines > 161 (juin 2005)
Mots-clés : lecture internet concurrence passe livre approche collective livre marché croissance France lecture internet audience bibliothèque public choix best seller lycéen Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R02249 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêtEnquêtes sur la lecture : Au-delà des idées reçues (dossier) Les étudiants lisent encore . Sciences humaines et sociales : Le nouveau marché des idées . Qui lit quoi ? Panorama de la lecture en France in Sciences humaines, 161 (juin 2005)
[article]
Titre : Enquêtes sur la lecture : Au-delà des idées reçues (dossier) Les étudiants lisent encore . Sciences humaines et sociales : Le nouveau marché des idées . Qui lit quoi ? Panorama de la lecture en France Type de document : texte imprimé Mots-clés : lecture lecteur motivation pratique envie :nécessité enquête sciences humaines livre production diffusion accueil lecture attente enquête
in Sciences humaines > 161 (juin 2005)[article] Enquêtes sur la lecture : Au-delà des idées reçues (dossier) Les étudiants lisent encore . Sciences humaines et sociales : Le nouveau marché des idées . Qui lit quoi ? Panorama de la lecture en France [texte imprimé].
in Sciences humaines > 161 (juin 2005)
Mots-clés : lecture lecteur motivation pratique envie :nécessité enquête sciences humaines livre production diffusion accueil lecture attente enquête Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R02249 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêtEnquêtes sur la lecture : Au-delà des idées reçues (dossier-suite) Plaisirs de lecteurs . L'avènement de la lecture pour tous . Le livre reste à la plage in Sciences humaines, 161 (juin 2005)
[article]
Titre : Enquêtes sur la lecture : Au-delà des idées reçues (dossier-suite) Plaisirs de lecteurs . L'avènement de la lecture pour tous . Le livre reste à la plage Type de document : texte imprimé Mots-clés : lecture lecteur moobile passion apprentissage apport explosion culturelle identité livre édition réseau transformation nouvelle technologie
in Sciences humaines > 161 (juin 2005)[article] Enquêtes sur la lecture : Au-delà des idées reçues (dossier-suite) Plaisirs de lecteurs . L'avènement de la lecture pour tous . Le livre reste à la plage [texte imprimé].
in Sciences humaines > 161 (juin 2005)
Mots-clés : lecture lecteur moobile passion apprentissage apport explosion culturelle identité livre édition réseau transformation nouvelle technologie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R02249 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêtLa dyslexie repensée / Liliane Sprenger-Charolles in Sciences humaines, 134 (janvier 2003)
[article]
Titre : La dyslexie repensée Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Sprenger-Charolles Mots-clés : science cognitive lecture apprentissage trouble dyslexie dyslexique origine étiologie rééducation
in Sciences humaines > 134 (janvier 2003)[article] La dyslexie repensée [texte imprimé] / Liliane Sprenger-Charolles.
in Sciences humaines > 134 (janvier 2003)
Mots-clés : science cognitive lecture apprentissage trouble dyslexie dyslexique origine étiologie rééducation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R01975 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible