Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Publicité'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La publicité autrement / Jean-Marie Dru
Titre : La publicité autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Dru, Auteur Editeur : Paris : Gallimard Année de publication : 2007 Collection : Le débat Importance : 236 p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-07-078291-8 Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Index. décimale : 659 Publicité La publicité autrement [texte imprimé] / Jean-Marie Dru, Auteur . - Paris : Gallimard, 2007 . - 236 p. ; 21cm. - (Le débat) .
ISBN : 978-2-07-078291-8
Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Index. décimale : 659 Publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20106 659 DRU Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible La publicité créative : idées et techniques tirées des plus grandes campagnes / Mario Pricken
Titre : La publicité créative : idées et techniques tirées des plus grandes campagnes Type de document : texte imprimé Auteurs : Mario Pricken, Auteur ; Claire Rascle, Traducteur Editeur : Paris : Pyramyd Année de publication : 2008 Importance : 253p. Présentation : ill. coul. Format : 29cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35017-152-4 Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Catalogue KickStart Index. décimale : 659 Publicité La publicité créative : idées et techniques tirées des plus grandes campagnes [texte imprimé] / Mario Pricken, Auteur ; Claire Rascle, Traducteur . - Paris : Pyramyd, 2008 . - 253p. : ill. coul. ; 29cm.
ISBN : 978-2-35017-152-4
Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Catalogue KickStart Index. décimale : 659 Publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20059 659 PRI Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible La publicité selon Ogilvy / David Ogilvy
Titre : La publicité selon Ogilvy Type de document : texte imprimé Auteurs : David Ogilvy, Auteur ; Elie Vannier, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1984 Importance : 224 p. Présentation : ill. coul. Format : 26cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-015629-9 Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Ogilvy, David (1911-1999) Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Index La publicité selon Ogilvy [texte imprimé] / David Ogilvy, Auteur ; Elie Vannier, Traducteur . - Paris : Dunod, 1984 . - 224 p. : ill. coul. ; 26cm.
ISBN : 978-2-04-015629-9
Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Ogilvy, David (1911-1999) Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20165 659 OGI Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotion commerciale / Jacques Charles Lemaire
Titre : Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotion commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Charles Lemaire, Auteur Editeur : Haute Ecole Francisco Ferrer Année de publication : 2003 Autre Editeur : Haute Ecole Francisco Ferrer Collection : Ferrer Importance : 144 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87130-135-6 Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Index. décimale : 659 Publicité Résumé : La publicité appartient à notre quotidien. Pour répandre dans le public une image flatteuse des noms de marque et pour en assurer la mémorisation, les annonceurs recourent à des procédés de style très divers, parfois cumulés.
Ces artifices offerts par la rhétorique, quelque peu ignorés jusqu'ici, méritent une analyse fouillée. C'est à une telle aventure intellectuelle que vous convie l'auteur.
Désormais, vous comprendrez les recettes dont use la publicité pour vous séduire. Si vous participez vous-même à la création de messages publicitaires, vous découvrirez des voies inédites à explorer, stimulantes et prometteuses de succès.Note de contenu : Index. Bibliographie Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotion commerciale [texte imprimé] / Jacques Charles Lemaire, Auteur . - [S.l.] : Haute Ecole Francisco Ferrer : [S.l.] : Haute Ecole Francisco Ferrer, 2003 . - 144 p. ; 24cm. - (Ferrer) .
ISBN : 978-2-87130-135-6
Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Index. décimale : 659 Publicité Résumé : La publicité appartient à notre quotidien. Pour répandre dans le public une image flatteuse des noms de marque et pour en assurer la mémorisation, les annonceurs recourent à des procédés de style très divers, parfois cumulés.
Ces artifices offerts par la rhétorique, quelque peu ignorés jusqu'ici, méritent une analyse fouillée. C'est à une telle aventure intellectuelle que vous convie l'auteur.
Désormais, vous comprendrez les recettes dont use la publicité pour vous séduire. Si vous participez vous-même à la création de messages publicitaires, vous découvrirez des voies inédites à explorer, stimulantes et prometteuses de succès.Note de contenu : Index. Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20004 659 LEM Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible Hollywood lave plus blanc / Jacques Séguéla
Titre : Hollywood lave plus blanc Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Séguéla, Auteur Editeur : Flammarion Année de publication : 1982 Importance : 253 p. Format : 20 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-064439-8 Langues : Français (fre) Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie . - Index . - Table des matières Hollywood lave plus blanc [texte imprimé] / Jacques Séguéla, Auteur . - [S.l.] : Flammarion, 1982 . - 253 p. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-08-064439-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie . - Index . - Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20314 659 SEG Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible Photos de pub, 400 effets bluffants : une exploration du monde banal de la perception avec des exemples issus de la publicité, qui eux n'ont rien de banal / Uwe Stoklossa
PermalinkPublicitor : communication 360° on line, off line / Jacques Lendrevie
PermalinkStratégies publicitaires / Luc Marcenac
PermalinkNo logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein
Permalink22 - mars-avril-mai 2011 - Consommer : comment la consommation a envahi nos vies (Bulletin de Les Grands Dossiers des Sciences Humaines)
Permalink