Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
7 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Réseaux sociaux'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Facebook, Twitter et les autres : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise / Christine Balagué
Titre : Facebook, Twitter et les autres : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Balagué, Auteur ; David Fayon, Auteur ; Dan Serfaty, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Pearson Education France Année de publication : 2010 Collection : Village mondial Importance : 237 p. Présentation : ill. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6419-7 Catégories : Entreprises
Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Réseaux sociaux Communautés virtuelles Facebook (site web) Twitter (site web) Entreprises et réseaux sociaux Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Index Facebook, Twitter et les autres : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise [texte imprimé] / Christine Balagué, Auteur ; David Fayon, Auteur ; Dan Serfaty, Préfacier, etc. . - Paris : Pearson Education France, 2010 . - 237 p. : ill. ; 24cm. - (Village mondial) .
ISBN : 978-2-7440-6419-7
Catégories : Entreprises
Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Réseaux sociaux Communautés virtuelles Facebook (site web) Twitter (site web) Entreprises et réseaux sociaux Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20197 658.8 BAL Livre HELHA Campus Mons Livres (entreprises) Disponible Boostez vos ventes grâce aux réseaux sociaux / Pascal Brassier
Titre : Boostez vos ventes grâce aux réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Brassier, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2010 Collection : Collection commerciale Importance : 213 p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54357-5 Catégories : Entreprises Mots-clés : Réseaux sociaux Entreprises et réseaux sociaux Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Comment exploiter efficacement tout ce qu'offrent les réseaux sociaux dans les métiers en pleine évolution du domaine commercial? Le manager moderne ne peut plus être assimilé à une courroie de transmission : il crée de la valeur à haute teneur en bénéfices, en manageant la complexité ambiante, c'est-à-dire en élaborant des solutions nouvelles face à des situations inédites. En portant un regard " réseaux " sur ce métier, le but de Pascal Brassier est de montrer en quoi le capital social du manager se révèle être un outil majeur pour sa réussite. Que représentent les réseaux sociaux pour le manager commercial? Comment tirer profit de son " bon vieux " carnet d'adresses? En quoi son capital social est-il primordial pour assurer sa réussite? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond l'auteur. Au programme : témoignages variés, analyses, synthèse des connaissances et résultats d'une enquête de la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France. Doté de nombreux outils, ce livre liste également les erreurs à éviter. Note de contenu : Index Boostez vos ventes grâce aux réseaux sociaux [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2010 . - 213 p. ; 21cm. - (Collection commerciale) .
ISBN : 978-2-212-54357-5
Catégories : Entreprises Mots-clés : Réseaux sociaux Entreprises et réseaux sociaux Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Comment exploiter efficacement tout ce qu'offrent les réseaux sociaux dans les métiers en pleine évolution du domaine commercial? Le manager moderne ne peut plus être assimilé à une courroie de transmission : il crée de la valeur à haute teneur en bénéfices, en manageant la complexité ambiante, c'est-à-dire en élaborant des solutions nouvelles face à des situations inédites. En portant un regard " réseaux " sur ce métier, le but de Pascal Brassier est de montrer en quoi le capital social du manager se révèle être un outil majeur pour sa réussite. Que représentent les réseaux sociaux pour le manager commercial? Comment tirer profit de son " bon vieux " carnet d'adresses? En quoi son capital social est-il primordial pour assurer sa réussite? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond l'auteur. Au programme : témoignages variés, analyses, synthèse des connaissances et résultats d'une enquête de la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France. Doté de nombreux outils, ce livre liste également les erreurs à éviter. Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20199 658.8 BRA Livre HELHA Campus Mons Livres (entreprises) Disponible Guide pratique des réseaux sociaux : Twitter, Facebook ... des outils pour communiquer / Marc Fanelli-Isla
Titre : Guide pratique des réseaux sociaux : Twitter, Facebook ... des outils pour communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Fanelli-Isla, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 Importance : 224 p. Présentation : ill. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054730-2 Catégories : Entreprises Mots-clés : Réseaux sociaux Entreprises et réseaux sociaux Facebook (site web) Twitter (site web) Communautés virtuelles Index. décimale : 004.7 Réseaux (en général dont réseaux locaux) Résumé : Plus d'un milliard d'internautes se rencontrent et discutent tous les jours dans les réseaux sociaux, une tendance qui n'est pas près de s'inverser avec le développement d'internet et des smartphones. Ces réseaux sociaux portent le nom de Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedln, Flickr, Hi5, etc. Leurs membres publient, commentent et partagent leurs affinités et opinions sur tous les sujets.
Que vous soyez entrepreneur, artiste, salarié d'un service marketing, communication ou RH ou bien en recherche d'emploi, il vous faut tout de suite pénétrer cet univers pour développer votre réseau et vous faire connaître à faible coût.
Si vous avez une activité, un service ou un produit à vendre, vous pouvez facilement transformer ces lieux d'échange en centres commerciaux : il vous faudra habilement placer votre boutique autour de ces lieux de détente.
Avec cet ouvrage, vous comprendrez pourquoi il est indispensable d'être pro-actif dans le web communautaire ou "2.0".Note de contenu : Lexique. Index Guide pratique des réseaux sociaux : Twitter, Facebook ... des outils pour communiquer [texte imprimé] / Marc Fanelli-Isla, Auteur . - Paris : Dunod, 2010 . - 224 p. : ill. ; 22cm.
ISBN : 978-2-10-054730-2
Catégories : Entreprises Mots-clés : Réseaux sociaux Entreprises et réseaux sociaux Facebook (site web) Twitter (site web) Communautés virtuelles Index. décimale : 004.7 Réseaux (en général dont réseaux locaux) Résumé : Plus d'un milliard d'internautes se rencontrent et discutent tous les jours dans les réseaux sociaux, une tendance qui n'est pas près de s'inverser avec le développement d'internet et des smartphones. Ces réseaux sociaux portent le nom de Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedln, Flickr, Hi5, etc. Leurs membres publient, commentent et partagent leurs affinités et opinions sur tous les sujets.
Que vous soyez entrepreneur, artiste, salarié d'un service marketing, communication ou RH ou bien en recherche d'emploi, il vous faut tout de suite pénétrer cet univers pour développer votre réseau et vous faire connaître à faible coût.
Si vous avez une activité, un service ou un produit à vendre, vous pouvez facilement transformer ces lieux d'échange en centres commerciaux : il vous faudra habilement placer votre boutique autour de ces lieux de détente.
Avec cet ouvrage, vous comprendrez pourquoi il est indispensable d'être pro-actif dans le web communautaire ou "2.0".Note de contenu : Lexique. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20198 004.7 FAN Livre HELHA Campus Mons Livres (entreprises) Disponible 97 - 3e trimestre 2011 - Afficher son identité, protéger sa vie privée (Bulletin de Les dossiers de Couples et Familles)
[n° ou bulletin]
Titre : 97 - 3e trimestre 2011 - Afficher son identité, protéger sa vie privée Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Importance : 95 p. Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie:Identité (psychologie)
Réseaux sociauxMots-clés : Identité (psychologie) Réseaux sociaux Nouvelles technologies de l'information et de la communication -- Aspect social [n° ou bulletin] 97 - 3e trimestre 2011 - Afficher son identité, protéger sa vie privée [texte imprimé] . - 2011 . - 95 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Psychologie:Identité (psychologie)
Réseaux sociauxMots-clés : Identité (psychologie) Réseaux sociaux Nouvelles technologies de l'information et de la communication -- Aspect social Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R03819 DOS Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêtFacebook, Twitter et le web social : les nouvelles opportunités du business : stratégies, marketing, meilleures pratiques / Emmanuel Fraysse
Titre : Facebook, Twitter et le web social : les nouvelles opportunités du business : stratégies, marketing, meilleures pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Fraysse, Auteur Editeur : Bluffy [France] : Agence Kawa Année de publication : 2010 Collection : Les fondamentaux du Web et du marketing Importance : 345 p. Présentation : ill. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-918866-04-6 Catégories : Entreprises Mots-clés : Réseaux sociaux Communautés virtuelles Facebook (site web) Twitter (site web) Entreprises et réseaux sociaux Index. décimale : 658.8 Marketing Facebook, Twitter et le web social : les nouvelles opportunités du business : stratégies, marketing, meilleures pratiques [texte imprimé] / Emmanuel Fraysse, Auteur . - Bluffy (France) : Agence Kawa, 2010 . - 345 p. : ill. ; 21cm. - (Les fondamentaux du Web et du marketing) .
ISBN : 978-2-918866-04-6
Catégories : Entreprises Mots-clés : Réseaux sociaux Communautés virtuelles Facebook (site web) Twitter (site web) Entreprises et réseaux sociaux Index. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20200 658.8 FRA Livre HELHA Campus Mons Livres (entreprises) Disponible Nos vies numériques / Xavier De La Vega in Sciences humaines, 229 (août-sept 2011)
PermalinkLa vie privée googlisée / Nicolas Journet in Sciences humaines, 222 (janvier 2011)
Permalink