Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Marc Fanelli-Isla |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Guide pratique des réseaux sociaux : Twitter, Facebook ... des outils pour communiquer / Marc Fanelli-Isla
Titre : Guide pratique des réseaux sociaux : Twitter, Facebook ... des outils pour communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Fanelli-Isla, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 Importance : 224 p. Présentation : ill. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054730-2 Catégories : Entreprises Mots-clés : Réseaux sociaux Entreprises et réseaux sociaux Facebook (site web) Twitter (site web) Communautés virtuelles Index. décimale : 004.7 Réseaux (en général dont réseaux locaux) Résumé : Plus d'un milliard d'internautes se rencontrent et discutent tous les jours dans les réseaux sociaux, une tendance qui n'est pas près de s'inverser avec le développement d'internet et des smartphones. Ces réseaux sociaux portent le nom de Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedln, Flickr, Hi5, etc. Leurs membres publient, commentent et partagent leurs affinités et opinions sur tous les sujets.
Que vous soyez entrepreneur, artiste, salarié d'un service marketing, communication ou RH ou bien en recherche d'emploi, il vous faut tout de suite pénétrer cet univers pour développer votre réseau et vous faire connaître à faible coût.
Si vous avez une activité, un service ou un produit à vendre, vous pouvez facilement transformer ces lieux d'échange en centres commerciaux : il vous faudra habilement placer votre boutique autour de ces lieux de détente.
Avec cet ouvrage, vous comprendrez pourquoi il est indispensable d'être pro-actif dans le web communautaire ou "2.0".Note de contenu : Lexique. Index Guide pratique des réseaux sociaux : Twitter, Facebook ... des outils pour communiquer [texte imprimé] / Marc Fanelli-Isla, Auteur . - Paris : Dunod, 2010 . - 224 p. : ill. ; 22cm.
ISBN : 978-2-10-054730-2
Catégories : Entreprises Mots-clés : Réseaux sociaux Entreprises et réseaux sociaux Facebook (site web) Twitter (site web) Communautés virtuelles Index. décimale : 004.7 Réseaux (en général dont réseaux locaux) Résumé : Plus d'un milliard d'internautes se rencontrent et discutent tous les jours dans les réseaux sociaux, une tendance qui n'est pas près de s'inverser avec le développement d'internet et des smartphones. Ces réseaux sociaux portent le nom de Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedln, Flickr, Hi5, etc. Leurs membres publient, commentent et partagent leurs affinités et opinions sur tous les sujets.
Que vous soyez entrepreneur, artiste, salarié d'un service marketing, communication ou RH ou bien en recherche d'emploi, il vous faut tout de suite pénétrer cet univers pour développer votre réseau et vous faire connaître à faible coût.
Si vous avez une activité, un service ou un produit à vendre, vous pouvez facilement transformer ces lieux d'échange en centres commerciaux : il vous faudra habilement placer votre boutique autour de ces lieux de détente.
Avec cet ouvrage, vous comprendrez pourquoi il est indispensable d'être pro-actif dans le web communautaire ou "2.0".Note de contenu : Lexique. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20198 004.7 FAN Livre HELHA Campus Mons Livres (entreprises) Disponible