Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : |
Boostez vos ventes grâce aux réseaux sociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascal Brassier, Auteur |
Editeur : |
Paris : Eyrolles |
Année de publication : |
2010 |
Collection : |
Collection commerciale |
Importance : |
213 p. |
Format : |
21cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-54357-5 |
Catégories : |
Entreprises
|
Mots-clés : |
Réseaux sociaux Entreprises et réseaux sociaux Marketing |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Comment exploiter efficacement tout ce qu'offrent les réseaux sociaux dans les métiers en pleine évolution du domaine commercial? Le manager moderne ne peut plus être assimilé à une courroie de transmission : il crée de la valeur à haute teneur en bénéfices, en manageant la complexité ambiante, c'est-à-dire en élaborant des solutions nouvelles face à des situations inédites. En portant un regard " réseaux " sur ce métier, le but de Pascal Brassier est de montrer en quoi le capital social du manager se révèle être un outil majeur pour sa réussite. Que représentent les réseaux sociaux pour le manager commercial? Comment tirer profit de son " bon vieux " carnet d'adresses? En quoi son capital social est-il primordial pour assurer sa réussite? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond l'auteur. Au programme : témoignages variés, analyses, synthèse des connaissances et résultats d'une enquête de la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France. Doté de nombreux outils, ce livre liste également les erreurs à éviter. |
Note de contenu : |
Index |
Boostez vos ventes grâce aux réseaux sociaux [texte imprimé] / Pascal Brassier, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2010 . - 213 p. ; 21cm. - ( Collection commerciale) . ISBN : 978-2-212-54357-5
Catégories : |
Entreprises
|
Mots-clés : |
Réseaux sociaux Entreprises et réseaux sociaux Marketing |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Comment exploiter efficacement tout ce qu'offrent les réseaux sociaux dans les métiers en pleine évolution du domaine commercial? Le manager moderne ne peut plus être assimilé à une courroie de transmission : il crée de la valeur à haute teneur en bénéfices, en manageant la complexité ambiante, c'est-à-dire en élaborant des solutions nouvelles face à des situations inédites. En portant un regard " réseaux " sur ce métier, le but de Pascal Brassier est de montrer en quoi le capital social du manager se révèle être un outil majeur pour sa réussite. Que représentent les réseaux sociaux pour le manager commercial? Comment tirer profit de son " bon vieux " carnet d'adresses? En quoi son capital social est-il primordial pour assurer sa réussite? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond l'auteur. Au programme : témoignages variés, analyses, synthèse des connaissances et résultats d'une enquête de la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France. Doté de nombreux outils, ce livre liste également les erreurs à éviter. |
Note de contenu : |
Index |
| |
Exemplaires (1)
|
L20199 | 658.8 BRA | Livre | HELHA Campus Mons | Livres (entreprises) | Disponible |