Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Exemplaires (1)
|
L20491 | 659 BAR | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotion commerciale
Titre : |
Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotion commerciale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Charles Lemaire, Auteur |
Editeur : |
Haute Ecole Francisco Ferrer |
Année de publication : |
2003 |
Autre Editeur : |
Haute Ecole Francisco Ferrer |
Collection : |
Ferrer |
Importance : |
144 p. |
Format : |
24cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87130-135-6 |
Catégories : |
Publicité
|
Mots-clés : |
Publicité |
Index. décimale : |
659 Publicité |
Résumé : |
La publicité appartient à notre quotidien. Pour répandre dans le public une image flatteuse des noms de marque et pour en assurer la mémorisation, les annonceurs recourent à des procédés de style très divers, parfois cumulés.
Ces artifices offerts par la rhétorique, quelque peu ignorés jusqu'ici, méritent une analyse fouillée. C'est à une telle aventure intellectuelle que vous convie l'auteur.
Désormais, vous comprendrez les recettes dont use la publicité pour vous séduire. Si vous participez vous-même à la création de messages publicitaires, vous découvrirez des voies inédites à explorer, stimulantes et prometteuses de succès. |
Note de contenu : |
Index. Bibliographie |
Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotion commerciale [texte imprimé] / Jacques Charles Lemaire, Auteur . - [S.l.] : Haute Ecole Francisco Ferrer : [S.l.] : Haute Ecole Francisco Ferrer, 2003 . - 144 p. ; 24cm. - ( Ferrer) . ISBN : 978-2-87130-135-6
Catégories : |
Publicité
|
Mots-clés : |
Publicité |
Index. décimale : |
659 Publicité |
Résumé : |
La publicité appartient à notre quotidien. Pour répandre dans le public une image flatteuse des noms de marque et pour en assurer la mémorisation, les annonceurs recourent à des procédés de style très divers, parfois cumulés.
Ces artifices offerts par la rhétorique, quelque peu ignorés jusqu'ici, méritent une analyse fouillée. C'est à une telle aventure intellectuelle que vous convie l'auteur.
Désormais, vous comprendrez les recettes dont use la publicité pour vous séduire. Si vous participez vous-même à la création de messages publicitaires, vous découvrirez des voies inédites à explorer, stimulantes et prometteuses de succès. |
Note de contenu : |
Index. Bibliographie |
| ![Les clés du message publicitaire vignette](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
L20004 | 659 LEM | Livre | HELHA Campus Mons | Livres (publicité) | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (1)
|
L20062 | 659 LAL | Livre | HELHA Campus Mons | Livres (publicité) | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité
Titre : |
Le dico des mots de la pub : petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Séchaud, Auteur |
Editeur : |
Paris : De Vecchi |
Année de publication : |
2007 |
Importance : |
448 p. |
Format : |
21cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7328-8770-8 |
Catégories : |
Publicité -- Dictionnaires
|
Mots-clés : |
Publicité -- Dictionnaires |
Index. décimale : |
659 Publicité |
Note de contenu : |
Index |
Le dico des mots de la pub : petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité [texte imprimé] / Yves Séchaud, Auteur . - Paris : De Vecchi, 2007 . - 448 p. ; 21cm. ISBN : 978-2-7328-8770-8 | ![Le dico des mots de la pub vignette](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
L20058 | 659 SEC | Livre | HELHA Campus Mons | Livres (publicité) | Consultation sur place Exclu du prêt |
Permalink
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: Le kit de survie du publicitaire
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: Réseaux sociaux, mobile, TV, Radio, Print
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: choisir et utiliser les médias en publicité
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: la tyrannie des marques
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: histoires de la publicité
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: Schweizer Werbe-und Kommunikationswirtschaft : Le monde suisse de la publicité et de la communication
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: les jeunes, cibles des publicités pour l'alcool
Permalink