Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La boîte à outils de la Publicité / Servanne Barre
Titre : La boîte à outils de la Publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Servanne Barre, Auteur ; Anne-Marie Gayrard-Carrera, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2015 Collection : La Boîte à outils Importance : 191 p. Présentation : Ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071141-3 Langues : Français (fre) Catégories : Agences de publicité
Communication
Consommateurs
Médias et publicité
Publicité
Publicité -- Aspect sociologique
Publicité sur InternetIndex. décimale : 659 Publicité La boîte à outils de la Publicité [texte imprimé] / Servanne Barre, Auteur ; Anne-Marie Gayrard-Carrera, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2015 . - 191 p. : Ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-071141-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Agences de publicité
Communication
Consommateurs
Médias et publicité
Publicité
Publicité -- Aspect sociologique
Publicité sur InternetIndex. décimale : 659 Publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20491 659 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La guerre des boutons... connectés / Paul Monin in Marketing, 194 (Juin 2016)
[article]
Titre : La guerre des boutons... connectés Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Monin Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : Objets publicitaires
Publicité sur InternetMots-clés : Objets connectés
in Marketing > 194 (Juin 2016) . - pp. 28-29[article] La guerre des boutons... connectés [texte imprimé] / Paul Monin . - 2016 . - pp. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 194 (Juin 2016) . - pp. 28-29
Catégories : Objets publicitaires
Publicité sur InternetMots-clés : Objets connectés Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Live content : Les marques dialoguent en direct - et en vidéo - avec leurs publics / Stéphanie Marius in Marketing, 193 (Mai 2016)
[article]
Titre : Live content : Les marques dialoguent en direct - et en vidéo - avec leurs publics Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 56-57 Langues : Français (fre) Catégories : Médias et publicité
Publicité sur InternetMots-clés : Live streaming
in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 56-57[article] Live content : Les marques dialoguent en direct - et en vidéo - avec leurs publics [texte imprimé] / Stéphanie Marius . - 2016 . - p. 56-57.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 193 (Mai 2016) . - p. 56-57
Catégories : Médias et publicité
Publicité sur InternetMots-clés : Live streaming Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mercator : Tout le marqueting à l'ère du numérique / Levy Lendrevie
Titre : Mercator : Tout le marqueting à l'ère du numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Levy Lendrevie, Auteur ; Rachid Maraï, Illustrateur Mention d'édition : 11e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Importance : XI ; 1027 p. Présentation : Ill. coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071107-9 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Publicité sur InternetIndex. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Lexique indexé. - Index des marques Mercator : Tout le marqueting à l'ère du numérique [texte imprimé] / Levy Lendrevie, Auteur ; Rachid Maraï, Illustrateur . - 11e édition . - Paris : Dunod, 2014 . - XI ; 1027 p. : Ill. coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-071107-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing
Publicité sur InternetIndex. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Lexique indexé. - Index des marques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20405 658.8 LEN Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès
Titre : Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Florès, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing / Communication Importance : 242 p. Présentation : Ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074728-3 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing digital
Plans médias
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
RentabilitéMots-clés : Paid Media Owned Media Earned Media Digital Dashboard Index. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Glossaire du marketing digital. Index des concept. Index des marques Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions [texte imprimé] / Laurent Florès, Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, 2016 . - 242 p. : Ill. ; 22 cm. - (Marketing / Communication) .
ISBN : 978-2-10-074728-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing digital
Plans médias
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
RentabilitéMots-clés : Paid Media Owned Media Earned Media Digital Dashboard Index. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Glossaire du marketing digital. Index des concept. Index des marques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20493 659.13 FLO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Le monstre au bout de l'enchère / Saâd Kadhi in MISC, 89 (Janvier - Février 2017)
PermalinkPub & Internet: le nouvel arsenal des publicitaires [Dossier] / Cédric Foll in MISC, 89 (Janvier - Février 2017)
PermalinkPublicité digitale / Maria Mercanti-Guérin
PermalinkQuand le papier épouse le digital / Charlotte Marchalant in Marketing, 193 (Mai 2016)
PermalinkLa vie peut être belle, aussi... sans Facebook ni Google [Dossier] / Mégane Gensous in Marketing, 204 (Octobre 2017)
PermalinkPermalink