Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à apprendre / Tom Barwood
Titre : Apprendre à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Barwood, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2009 Collection : Clés pédagogiques Importance : 126 p. Format : 11 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2579-3 Note générale : Titre original : Leaming to leam Langues : Français (fre) Catégories : Intelligences multiples
MétacognitionIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Apprendre à apprendre [texte imprimé] / Tom Barwood, Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2009 . - 126 p. ; 11 cm. - (Clés pédagogiques) .
ISSN : 978-2-7650-2579-3
Titre original : Leaming to leam
Langues : Français (fre)
Catégories : Intelligences multiples
MétacognitionIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30030 371.3 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Arrêtons l'intimidation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michele Elliott, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2010 Collection : Clés pédagogiques Importance : 126 p. Format : 11 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2568-9 Note générale : Traduction et adaptation de : Stop Bullying Langues : Français (fre) Catégories : Violence en milieu scolaire Index. décimale : 37.06 Problèmes sociaux dans l'enseignement. Rapports humains. Violence scolaire En ligne : www.cheneliere.ca Arrêtons l'intimidation [texte imprimé] / Michele Elliott, Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2010 . - 126 p. ; 11 cm. - (Clés pédagogiques) .
ISBN : 978-2-7650-2568-9
Traduction et adaptation de : Stop Bullying
Langues : Français (fre)
Catégories : Violence en milieu scolaire Index. décimale : 37.06 Problèmes sociaux dans l'enseignement. Rapports humains. Violence scolaire En ligne : www.cheneliere.ca Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30070 37.06 ELL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'école inclusive / Niki Elliot
Titre : L'école inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Niki Elliot, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2009 Collection : Clés pédagogiques Importance : 123 p. Format : 11 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2572-6 Note générale : Traduction et adaptation de : Inclusion Langues : Français (fre) Catégories : Intégration scolaire
Intégration scolaire -- EnseignementIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Références bibliographiques L'école inclusive [texte imprimé] / Niki Elliot, Auteur ; et al., Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2009 . - 123 p. ; 11 cm. - (Clés pédagogiques) .
ISBN : 978-2-7650-2572-6
Traduction et adaptation de : Inclusion
Langues : Français (fre)
Catégories : Intégration scolaire
Intégration scolaire -- EnseignementIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30069 371.2 ELL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Enseigner au primaire / Bruce Potts
Titre : Enseigner au primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruce Potts, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2010 Collection : Clés pédagogiques Importance : 126 p. Format : 11 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2574-0 Note générale : Traduction et adaptation de : Primary Teacher's Pocketbook Langues : Français (fre) Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Relations maître-élèveIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Enseigner au primaire [texte imprimé] / Bruce Potts, Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2010 . - 126 p. ; 11 cm. - (Clés pédagogiques) .
ISBN : 978-2-7650-2574-0
Traduction et adaptation de : Primary Teacher's Pocketbook
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Relations maître-élèveIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30107 37.04 POT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'évaluation et l'apprentissage / Ian Smith
Titre : L'évaluation et l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian Smith, Auteur ; Cindy Villeneuve-Asselin, Traducteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2009 Collection : Clés pédagogiques Importance : 126 p. Format : 11 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2567-2 Note générale : Traduction : Assessment & Leaming Langues : Français (fre) Catégories : Évaluation des élèves Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques L'évaluation et l'apprentissage [texte imprimé] / Ian Smith, Auteur ; Cindy Villeneuve-Asselin, Traducteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2009 . - 126 p. ; 11 cm. - (Clés pédagogiques) .
ISBN : 978-2-7650-2567-2
Traduction : Assessment & Leaming
Langues : Français (fre)
Catégories : Évaluation des élèves Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30041 371.27 SMI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Le syndrome d'asperger / Ronnie Young
PermalinkLes troubles du comportement : Un défi à relever / Fintan O'Regan
Permalink