Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 374



L'apprentissage visible pour les enseignants : Connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves / John Hattie
Titre : L'apprentissage visible pour les enseignants : Connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : John Hattie Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2017 Collection : Education Intervention Importance : 364 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-4424-6 Langues : Français (fre) Catégories : Education, enseignement, formation:Organisation scolaire
Enseignement réflexifIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.-Index onomastique
L'apprentissage visible pour les enseignants : Connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves [texte imprimé] / John Hattie . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2017 . - 364 p. ; 23 cm. - (Education Intervention) .
ISBN : 978-2-7605-4424-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Education, enseignement, formation:Organisation scolaire
Enseignement réflexifIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie.-Index onomastique
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33705 374 HAT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : La cohérence : Mettre en action les moteurs efficaces du changement en éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael Fullan ; Joanne Quinn Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2018 Collection : Leadership et administration en éducation Importance : 179 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-4741-4 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage -- Guides pratiques et mémentos
Apprentissage coopératif
Enseignement à distance
Théorie de la connaissanceIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie et lectures suggérées.-Notices biographiques.-Index La cohérence : Mettre en action les moteurs efficaces du changement en éducation [texte imprimé] / Michael Fullan ; Joanne Quinn . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2018 . - 179 p. ; 23 cm. - (Leadership et administration en éducation) .
ISBN : 978-2-7605-4741-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage -- Guides pratiques et mémentos
Apprentissage coopératif
Enseignement à distance
Théorie de la connaissanceIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie et lectures suggérées.-Notices biographiques.-Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34323 374 FUL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment accompagner avec l'analyse de pratiques professionnelles ? : Formateurs, animateurs, superviseurs / Sephora Boucenna
Titre : Comment accompagner avec l'analyse de pratiques professionnelles ? : Formateurs, animateurs, superviseurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Sephora Boucenna ; Marc Thiébaud ; Yann Vacher Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2022 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former & se former Importance : 271p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3626-1 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Autonomisation
Évaluation intégrée
Formateurs (éducation des adultes)
Formation professionnelleIndex. décimale : 374 Formations Résumé : Comporte : l'approche APPA, Dispositif ARPPEGE, Huit protocoles : ARAC, DAPPP, AVPA, ASAP, DAGNEA, AQCED, TCP, ATEA Note de contenu : Bibliographie. - Table des figures. - Table des tableaux Comment accompagner avec l'analyse de pratiques professionnelles ? : Formateurs, animateurs, superviseurs [texte imprimé] / Sephora Boucenna ; Marc Thiébaud ; Yann Vacher . - Bruxelles : de boeck, 2022 . - 271p. ; 24cm. - (Guides pratiques. Former & se former) .
ISBN : 978-2-8073-3626-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Autonomisation
Évaluation intégrée
Formateurs (éducation des adultes)
Formation professionnelleIndex. décimale : 374 Formations Résumé : Comporte : l'approche APPA, Dispositif ARPPEGE, Huit protocoles : ARAC, DAPPP, AVPA, ASAP, DAGNEA, AQCED, TCP, ATEA Note de contenu : Bibliographie. - Table des figures. - Table des tableaux Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10803 364-1 BOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L35015 374 BOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Comment soutenir la démarche réflexive ? : Outils et grilles d'analyse pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier, Auteur ; et al., Auteur Mention d'édition : 1e édition Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2013 Collection : Guides pratiques Importance : 134 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8197-8 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexifIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Comment soutenir la démarche réflexive ? : Outils et grilles d'analyse pratiques [texte imprimé] / Evelyne Charlier, Auteur ; et al., Auteur . - 1e édition . - Bruxelles : de boeck, 2013 . - 134 p. ; 24 cm. - (Guides pratiques) .
ISSN : 978-2-8041-8197-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexifIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32272 374 CHA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Comment soutenir la démarche réflexive ? : Outils et grilles d'analyse pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier ; et al. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2022 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former & se former Importance : 123p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2813-6 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexif
Formation professionnelleIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Comment soutenir la démarche réflexive ? : Outils et grilles d'analyse pratiques [texte imprimé] / Evelyne Charlier ; et al. . - 2e édition . - Bruxelles : de boeck, 2022 . - 123p. ; 24cm. - (Guides pratiques. Former & se former) .
ISBN : 978-2-8073-2813-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignement réflexif
Formation professionnelleIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35014 374 CHA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkCyberespace et formations ouvertes : Vers une mutation des pratiques de formation ? / Séraphin Alava
PermalinkPermalinkFormateur d'enseignants, un métier impossible ? : postures et dilemmes lors de l'entretien d'accompagnement / Dominique Bucheton
PermalinkFormer à distance sans ennuyer : 30+ activités dynamiques en ligne, ADELs, pour webinaires interactifs / Bruno Hourst
PermalinkPermalinkL'ingéniorie tutorale : Définir, concevoir, diffuser et évaluer les services d'accompagnement des apprenants d'un digital learning / Jacques Rodet
Permalink