Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à apprendre / Jean-Michel Zakhartchouk
Titre : Apprendre à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Zakhartchouk Editeur : Futuroscope Cedex : Réseau Canopé Année de publication : 2015 Importance : 135 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-03564-6 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage contextualiséIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : bibliographie.-Sitographie Apprendre à apprendre [texte imprimé] / Jean-Michel Zakhartchouk . - Futuroscope Cedex : Réseau Canopé, 2015 . - 135 p. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-240-03564-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage contextualiséIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : bibliographie.-Sitographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32937 371.3 ZAK Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur / Dominique Lemenu
Titre : Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lemenu, Editeur scientifique ; Elfriede Heinen, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2015 Collection : Guides pratiques Importance : 172 p. Présentation : tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9060-6 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage contextualisé
Education fondée sur la compétence
Enseignement – Évaluation -- Communauté française de Belgique
Évaluation en éducation
Évaluation intégréeIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Glossaire et bibliographie Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Dominique Lemenu, Editeur scientifique ; Elfriede Heinen, Editeur scientifique . - Bruxelles : de boeck, 2015 . - 172 p. : tableaux ; 24 cm. - (Guides pratiques) .
ISBN : 978-2-8041-9060-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage contextualisé
Education fondée sur la compétence
Enseignement – Évaluation -- Communauté française de Belgique
Évaluation en éducation
Évaluation intégréeIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Glossaire et bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41637 378 LEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Enseigner en classe inversée : Mon compagnon quotidien pour faire cours autrement / Marie Soulié
Titre : Enseigner en classe inversée : Mon compagnon quotidien pour faire cours autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Soulié ; Philippe Meirieu, Préfacier, etc. Editeur : Paris : ESF sciences humaines Année de publication : 2022 Collection : Je me lance en classe Importance : 141 p. Présentation : ill. en coul. Format : 18 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-4563-9 Note générale : Documents téléchargeables via code QR Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage contextualisé
Classes inversées
Enseignement -- Innovations
Technologie éducativeIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie . - Liens vers documents externes Enseigner en classe inversée : Mon compagnon quotidien pour faire cours autrement [texte imprimé] / Marie Soulié ; Philippe Meirieu, Préfacier, etc. . - Paris : ESF sciences humaines, 2022 . - 141 p. : ill. en coul. ; 18 cm.. - (Je me lance en classe) .
ISBN : 978-2-7101-4563-9
Documents téléchargeables via code QR
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage contextualisé
Classes inversées
Enseignement -- Innovations
Technologie éducativeIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie . - Liens vers documents externes Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35094 371.3 SOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines / Pascal Detroz
Titre : L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Detroz, Editeur scientifique ; Marcel Crahay, Editeur scientifique ; Annick Fagnant, Editeur scientifique Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2017 Collection : Pédagogie en développement Importance : 318 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0715-5 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage contextualisé
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Redoublement de classesMots-clés : AfL Assessment for learning TPaCK Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines [texte imprimé] / Pascal Detroz, Editeur scientifique ; Marcel Crahay, Editeur scientifique ; Annick Fagnant, Editeur scientifique . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2017 . - 318 p. ; 24 cm. - (Pédagogie en développement) .
ISBN : 978-2-8073-0715-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage contextualisé
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Redoublement de classesMots-clés : AfL Assessment for learning TPaCK Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42123 371.27 DET Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible